Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Jeux très gourmand en bande passante et en ram :/

 

:lapin:

 

Je parierais plus que c'est Charp qui sature le serveur à force de tenter de battre mon record :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux très gourmand en bande passante et en ram :/

 

:lapin:

 

Je parierais plus que c'est Charp qui sature le serveur à force de tenter de battre mon record :o :lapin:

 

512mo de ram sur un p3 800 et un mega de debit, ca passe sans probleme chez moi, je pense que seyar a un souci (voir probleme pour site grosbill :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux très gourmand en bande passante et en ram :/

 

:lapin:

 

Je parierais plus que c'est Charp qui sature le serveur à force de tenter de battre mon record :o :lapin:

 

512mo de ram sur un p3 800 et un mega de debit, ca passe sans probleme chez moi, je pense que seyar a un souci (voir probleme pour site grosbill :respect: )

:lol: On voit que la belle saison revient et que la pêche aux trolls est lancée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave copain :)

 

crazy-rabbit.jpg

 

Si t'arrives encore à compter les pastis .... reprends en jusqu'à que tu ne puisses plus les compter :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse morue , j'y crois pas !!!

 

J'ai coupé mon PC pendant 1 petit quart d'heure , histoire de faire refroidir mes DD , je relance le tas de merdasse et ce con m'a paumé le controleur ethernet , plus de pilote , saloperie !!

 

Depuis le crash de ma BDR , il merde plein pot et je sens que le formatage va pas tarder :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, y-a plus grand chose qui tourne rond :dingue:

 

C'est le moins que l'on puisse dire , j'avais une sauvegarde de la BDR au cas où , mais ca a foutu la merde dans un bon paquet de programmes quand j'ai restauré l'ancienne BDR et tout va de volo.

 

Et bizarrement , la BDR a crashé peu après une MAJ de Windows sur le site de Crosoft , curieux non ?

 

Le formatage n'est pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bizarrement , la BDR a crashé peu après une MAJ de Windows sur le site de Crosoft , curieux non ?

bin non, pourquoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sans une sauvegarde de la BDR , Windows à une fonction tres bien la restauration systeme , bien sur je pense que tu dois faire parti de ceux qui se sentent compétent et tu dois l'avoir désactiver pour gagner je ne sais quelle performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour gagner de l'espace disque :D

 

Moi aussi , mais chut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour gagner de l'espace disque :D

 

bourricot et fier de l'etre :coolspot:

 

nan, sans dec, le nombre de fois que ca m'a sauve (je parle pas de mon pc) ou que ca m'a aide a prouve que c'etait telle maj ou tel logiciel qui fouttait la zone, avec la taille des dd actuels, c'est con de se priver de ca je trouve :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sans une sauvegarde de la BDR , Windows à une fonction tres bien la restauration systeme , bien sur je pense que tu dois faire parti de ceux qui se sentent compétent et tu dois l'avoir désactiver pour gagner je ne sais quelle performance

 

Hé non , raté :D , pas pour gagner sur une performance , mais je vois çà comme un truc inutile :voila:

 

PS : quoique sur ce coup-là , ca m'aurait bien dépanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : quoique sur ce coup-là , ca m'aurait bien dépanné

aussi pour ça que tu mérites ta place dans le palmarès :D

 

C'est le souc sur mon portable avec vistan y a un je ne sais quoi qui fait des écrans bleus par moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non , c'est pas être un boulet , c'est être con , Andromède33 , lui c'est un boulet avec son IDE en SCSI , mais pô moi :pleurer:

 

t'inquiete pas, on s'en remet, regarde anneso :lapin: quoique :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non , c'est pas être un boulet , c'est être con , Andromède33 , lui c'est un boulet avec son IDE en SCSI , mais pô moi :pleurer:

Non c'est différent, lui c'est un professionnel de l'informatique ;)

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...