Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Mais non , c'est pas être un boulet , c'est être con , Andromède33 , lui c'est un boulet avec son IDE en SCSI , mais pô moi :pleurer:

 

t'inquiete pas, on s'en remet, regarde anneso :lapin: quoique :heu:

Toi l'admin!!!!!!!!!! ça commence a me brouter sérieux!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, le GUEU, on ne fera pas la vanne sur le gazon maudit :o

 

ps: j'sais pas si vous avez vu plus haut la maj des candidats proposes par anneso ;-)

pas de blagues, pas de blagues :D J'ai réussi à en sortir une du genre sur le foot ce soir :D

 

vais jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des rares indiens (après mes parents) à rouler avec des pneus hiver sous 27° :)

 

J'appel pour connaitre les prix des services (dépose de mes 4 pneus hivers et repose des pneus été sur les jantes alu) ....

 

EUROMASTER -- 64€

 

Norauto -- 81,60€

 

SPEEDY -- une 60aines d’euro (super précis le gars ..., la dernière fois j'en avais eu pour 56€ chez eux)

 

Point S -- 80€

 

Sur le Zafira, mon père en avait eu pour 44€ chez opel ...

 

Nous allons dire que les prix sont "fluctuants" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi le Gueu , moi aussi je roule en pneux hiver.

 

Mon beau-frère m'a rassuré à ce sujet , rouler en pneux hiver toute l'année n'est pas un problème , à condition de ne pas avoir une conduite trop nerveuse pour les pneumatiques ( il est quand même expert automobile auprès des assurances ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que quand tu rajoutes un jeu de pneus, tu trouves pas toujours les jantes en tole, et tant qu'a faire c'est pas plus mal les alus, pas forcement cher, et tu te fais pas chier avec les enjoliveurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau-frère m'a rassuré à ce sujet , rouler en pneux hiver toute l'année n'est pas un problème , à condition de ne pas avoir une conduite trop nerveuse pour les pneumatiques ( il est quand même expert automobile auprès des assurances ).

Les pneus hivers ne sont quand même pas fait pour rouler à des température d'été, ils vont s'abimer plus vite qu'un pneu été qui est plus dur. En parlant d'expert auto, faut que j'appel le mien et le garage.

 

Des jantes tôles j'en cherche pour ma 206. D'occasion : tu trouves pas (enfin pas a proximité). Et en neuf c'est quasiment aussi cher que des jantes alu :zarb:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai , ils sont cons ou quoi ??

 

En 5 minutes , j'ai reçu deux appels de Neuf Cegetel pour me convaincre de prendre leur internet à la gomme.

 

Là , ils font forts , ils me gonflent ces charlots du net , j'ai pas envie d'aller chez ces gros nuls !!

 

Ils comprennent pas que FREE marche au poil chez moi et que j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est comme çà 5 à 6 fois par an , j'ai eu la mauvaise idée de les prendre comme opérateur téléphonique il y a deux ans.

 

Je ne regrette pas pour les factures téléphones , mais qu'ils m'appellent tous les ans , ca me gonfle et je leur ai déjà dit des dizaines de fois que je n'étais pas intéressé par leur offre à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha que du vieux :lapin:

 

j'ai beaucoup de taff rappelle toi je bosse dans la drogue !! :frenchy: (CHIMIE Pharmaceutiques pour les modos si non on va se faire bloc. ^^ )

 

bha vi il y a de la demande ^^

 

tjrs sur ogame ? moi oui toujours dans l'univ 6 top 15 ( je dois dire que je joue moins souvent )

 

mais le peu de temps libre qu'il me reste c'est pour WOW :love:

 

 

 

et Erwan tjrs de ce monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la drogue.... au fait le chimiste qui a fait le LSD est décédé il y a quelques semaines :( (pour les modos, ceci est un message a caractère informatif ^^ )

 

Ogame, univers 5 dans le top 150 (ou dans le coin quoi ^^) mineur pépère qui fait prospérer ses mines et promène ses étoiles :D

 

le temps libre ...bin il passe dans des occupations menant à des chouettes moments avec des amis mais aussi a la cyrose :D

 

Erwan, de ce monde ?? Non :D Mais il est toujours dans son monde :lapin: mais plus sur le forum BH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ça devait être un mauvais chimiste alors ^^ (pour les modos ceci est une réponse sarcastique 5e degré )

 

des étoiles ^^ j'en ai 238 ...

 

y'a un dicton qui dit, pour éviter la gueule de bois, reste bourré... il est de toi ^^

 

Erwan hum dommage tu te sens seul alors ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mort de la consommation de ses produits :lol:

 

238... ok je m'incline :respect: mais j'ai une défense de fou :D

 

non il n'est pas de moi :o mais je ne suis pas bourré ;) Hier soir non plus ;)

 

Bin non je ne me sens plus seul vu que tu es la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp !! Ce soir t es la a 21h ;) C'est soirée mexicaine !!! Yiha :)

Ahhh, j'étais a une fête samedi soir, et je taffais le lendemain :D

 

salut les loulou's

 

 

gorgorgueu toujours vivant ?:frenchy:

Oulalala, ca fait longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...