Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Oulalala, ca fait longtemps :D

 

 

hey ! tu m'étonnes charp , la forme ?

tu veux savoir s'il a des rondeurs à manger trop de glace fusée et boire du coca ?????

 

Je trouve ça limite comme question :/

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait contre ce tarif spécial.

 

Faut arreter les conneries , ca suffit au bout d'un moment.

 

Un tarif spécial pour les plus démunis , mais quand on est démuni ,on prend pas de portable et c'est tout.

 

Partout ca gueule pour le pouvoir d'achat , on a plus de sous , on se serre la ceinture sur la bouffe , oui mais à coté , on a un PC , un télé écran plat , un home cinéma et au moins 2 portables à 30 € par mois sans compter l'abonnement internet.

 

Alors je dis , ca suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre aussi ;) Mais pour une autre raison :

 

on stigmatise et classifie les gens : "pauvres". Que veut dire ce mot ? Et ceux qui sont juste au dessus du fameux seuil "pauvre" ?

 

Et puis pourquoi pas un tarif spécial pour les retraités qui ont une pension minable ? Et les étudiants ? Et les parents d'étudiants qui sont au dessus d'un certain seuil et rame pour payer des études à leurs enfants ?

 

 

Hors-Sujet complet : j'ai trimballé un auto stopper cette après midi. Première fois ou je suis seul en voiture et ou je prends une personne faisant du stop. Je ne regrette pas, même si le papi avait par moment des problèmes de sauvegarde au niveau du disque dur et reposait plusieurs fois la même question^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de decouvrir ce site ou il a des fond d'ecrans que je trouve superbe sympa

 

http://desk08.customize.org/

Yep :) j'en avais déjà utilisé de chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question en passant, y a pas quelqu'un qui aurait un compte premium sur trombi.com ? j'ai juste un message court a envoyer et évidemment je vais pas me payer le premium pour un contact en 3 ans .... y a juste quelqu'un qui m'a contacté et qui me tient à coeur, et j'ai beau fouiller le net dans tous les sens, pour une fois j'arrive pas à contourner le systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question en passant, y a pas quelqu'un qui aurait un compte premium sur trombi.com ? j'ai juste un message court a envoyer et évidemment je vais pas me payer le premium pour un contact en 3 ans .... y a juste quelqu'un qui m'a contacté et qui me tient à coeur, et j'ai beau fouiller le net dans tous les sens, pour une fois j'arrive pas à contourner le systeme.

 

tu es décidé à changer de crémerie ?

 

ok ok , :jesors:

 

Juste un compte classique sur Trombi , dsl , peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller a la casse pour trouver un relai de vitre électrique pour ford mondéo, ca ma couté 2€ et la vitre électrique refonctionne, parce qu'elle ne montait plus et ne descendait plus.

 

Quand j'avais été chez ford pour me renseigner, ils me prenaient 80€ de l'heure pour un diagnostique qui d'après eux durerait plusieurs heures, juste pour diagnostiquer ! Sans compter l'achat de la pièce qu'il faudrait changer avec la main d'oeuvre de ca.

 

J'ai été voir un ami a moi, 15 minutes pour me dire que c'est le relai à 90% de chance.

 

Qu'elle bande de voleur quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

80€ de l'heure, t'es pas sur que tu te trompes un peu :heu:

 

ensuite, c'est pas des voleurs, c'est le tarif pour payer le mecano et le matos (avec benefs bien sur :D ), libre a toi d'y adherer ou pas, comme dans tout, merci les potos qui s'y connaissent :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€ de l'heure, t'es pas sur que tu te trompes un peu :heu:

 

ensuite, c'est pas des voleurs, c'est le tarif pour payer le mecano et le matos (avec benefs bien sur :D ), libre a toi d'y adherer ou pas, comme dans tout, merci les potos qui s'y connaissent :biere:

78€ exactement :o

 

Non mais 78€ de l'heure sachant qu'il me dit qu'il va y passer plusieurs heures, je vais voir un ami a moi en 15 minutes (démontage du panneau de porte compris) que c'est le relai à 90% de chances parce que le moteur marche il qu'il l'a fait descendre et monter en direct sans le relai.

 

Alors que ford me dise qu'il leur faut plusieurs heures pour ca, c'est un peu du vol pour moi.

 

Il a raison le Charp de court-circuiter la voie normale , ca fait faire de sacrées économies.

Et pas des moindres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...