Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Il y a de nouveau du Red Bull dans mon Intermarché , mais c'est le modèle sans Taurine , fait chier :enerve:

trop dur la vie :frenchy:

 

Et bien j'ai joué du râteau... comprendra qui pourra :lapin:

 

et puis vous allez avoir un peu la paix .... direction l'Alsace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait avec plaisir mais la je ne peux pas encore te répondre, normalement on ne passe pas par ton coin (pour le retour je ne sais pas)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geant vert en alsace, mais ils vont te manger tout cru :o

 

 

 

Oyé Oyé brave gens!!!

 

en ce jour 24ème de l'an de grace 2008 et du mois de grace Juillet, un certains zuzuss cousin de totoche est descendu des hautes sphéres pour nous rejoindre de ces 17 pouces

 

la famille s'agrandit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce jour 24ème de l'an de grace 2008 et du mois de grace Juillet, un certains zuzuss cousin de totoche est descendu des hautes sphéres pour nous rejoindre de ces 17 pouces

 

la famille s'agrandit ;)

chouette :)

 

depuis qu' t'as ton bac, j'pige plus tout ce que tu dis :dingue:

 

un traducteur siouplait :respect:

bin il y a une naissance :lapin: Faut faire des efforts :o :lapin:

 

J'ai enfin Mon pc yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

euh.... non, yahou ne fait pas de PC :lapin:

 

comme dirait le GUEU :biere:

simple mais compréhensible :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plein pour un zafira diesel (l'ancienne génération) coute 500 Francs :D (je l'ai mis en franc car ça vous parlera plus)

 

Sinon, ça fait 75€ :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros réservoir le Galaxy 70L contre 58L pour le Zafira.

 

Attention, je n'ai pu vérifier moi même ces chiffres et en aucun cas ne pourrait être tenu pour responsable en cas d'erreur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zafira je sais pas , mais le Galaxy je confirme , 70 litres , un vrai réservoir de camion , donc , à se trancher les veines à la pompe , surtout avec du 10 litres aux 100 :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zafira je sais pas , mais le Galaxy je confirme , 70 litres , un vrai réservoir de camion , donc , à se trancher les veines à la pompe , surtout avec du 10 litres aux 100 :pleurer:

 

ca ferait au mieux 5 litres de gagner, et je ne suis pas sur que le melange sang-gasoil fonctionne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zafira je sais pas , mais le Galaxy je confirme , 70 litres , un vrai réservoir de camion , donc , à se trancher les veines à la pompe , surtout avec du 10 litres aux 100 :pleurer:

ha, le zafira consomme moins :jesors:

 

Et le pire , c'est que je peux même pas le faire rouler à l'huile mon gros tas de boue , ce con a des injecteurs :enerve:

arf... embêtant d'avoir des injecteurs sur un moteur :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour :)

 

Et non, pour une fois je ne vais pas me coucher à une heure tôtive (contraire de tardive) mais je me lève :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , un Galaxy , c'est un Galaxy , tu veux que je te dises quoi dessus ?

 

Ford Galaxy , année modèle 1996 , 188.000 km au compteur ( moteur refait à moitié à 90.000km ) , moteur Volkswagen 1.9l TDI 90ch , 195/65/15 pour les pneus , 70l de réservoir , couleur blanche , 6 CV fiscaux

 

 

E2062707-vign.jpg

 

C'est pas mon mien , mais c'est exactement le même.

 

Pour info , je vais le faire retaper un peu ( courroie de distribution , vidange , filtre à air , filtre à huile et gasoil , vidange et recharge de la clim , rotule de direction , disques avant , amortisseurs ) et je le revends , j'ai jeté mon dévolu sur une voiture neuve , ca me changera.

 

Soit je le fais retaper et je le vends par moi-même , soit je m'achète ma nouvelle caisse avec la reprise de mon Galaxy par le concessionnaire Dodge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais , j'ai déjà vu :D

 

Charp , si c'est le même design , c'est le premier modèle de Galaxy , le phase 1 , pour la puissance de celui de ton père , ca doit être le TDI 115 cv , bien plus approprié que mon 90 cv pour le poids de la bête.

 

Le Ford Galaxy est très apprécié par les forces spéciales de police , grosse capacité de chargement en hommes :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...