Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Oui c'est 115cv, mais il est en essence et pas en diesel par contre.

 

C'est vrai que le galaxy est lourd, je l'ai testé, par rapport a la mondeo y'a pas photo, ca se sent bien.

 

115cv essence , ouahhh , il doit bien avoiner alors , avec le mien , c'est 190km/h en pointe déjà :D

 

Le poids , ben , c'est un matodonte le Ford Galaxy , le mien , c'est 1.900 kg à vide et 2.500 kg en PTAC.

 

C'est un pur plaisir de conduite le Galaxy , ca va me faire chier de m'en séparer , mais bon , il a de la bouteille et ma future caisse , ouah , je bave déjà devant :love: :love:

 

2008_Dodge_Caliber_image_0_581.jpg

 

Dodge Caliber 2.0l CRD boite manuelle 6 rapports , 140 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 115cv, mais il est en essence et pas en diesel par contre.

 

C'est vrai que le galaxy est lourd, je l'ai testé, par rapport a la mondeo y'a pas photo, ca se sent bien.

 

115cv essence , ouahhh , il doit bien avoiner alors , avec le mien , c'est 190km/h en pointe déjà :D

 

Le poids , ben , c'est un matodonte le Ford Galaxy , le mien , c'est 1.900 kg à vide et 2.500 kg en PTAC.

 

C'est un pur plaisir de conduite le Galaxy , ca va me faire chier de m'en séparer , mais bon , il a de la bouteille et ma future caisse , ouah , je bave déjà devant :love: :love:

 

2008_Dodge_Caliber_image_0_581.jpg

 

Dodge Caliber 2.0l CRD boite manuelle 6 rapports , 140 chevaux

Oué il monte bien le galaxy en vitesse de pointe :D

 

Pas mal la dodge, 140cv :dingue:

 

Tiens y'a pas moins d'une semaine j'étais dans une SLK350, ca dépote 110km/h en 5 secondes :decoiff:

 

Ca fait vraiment peur ce genre de voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , la Mondeo a une belle petite bouille , mais la Dodge , elle me fout une trique monstrueuse !!!

 

Par contre , je suis allé voir un concessionnaire Dodge pour voir la Caliber de près , l'essai avant achat , ca sera pour plus tard.

 

Je le savais déjà pourquoi , entre autre , les Dodge sont si peu chères , mais une précision si un jour vous en voulez une , ne regardez pas la finition , sinon vous allez vomir , c'est du brut de décoffrage , fini à coup de masse , c'est du bon gros plastique assemblé en vitesse , rien à voir avec la finition allemande et encore moins la finition française.

 

En gros , on ne prends pas une Dodge pour sa finition intérieure.

 

Je crois même que les Logan ont une qualité de finition supérieure aux Dodge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mondeo une bombe sexuel :love:

tu pouvais pas trouver une photo plus grande :lapin:

et je vois pas ce qu'il peut y a voir de sexuelle avec une voiture :o (j'ai pas dit dans une voiture :zarb: )

 

Je le savais déjà pourquoi , entre autre , les Dodge sont si peu chères , mais une précision si un jour vous en voulez une , ne regardez pas la finition , sinon vous allez vomir , c'est du brut de décoffrage , fini à coup de masse , c'est du bon gros plastique assemblé en vitesse , rien à voir avec la finition allemande et encore moins la finition française.

Ha ça oui, c'est la dessus que pas mal de critiques ont fait du mal à la Caliber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mondeo une bombe sexuel :love:

 

Je la veux :o

 

 

Cotisez vous pour me la payer :o

 

Ben moi je l'ai depuis 2 mois , une jolie Mondeo 2.0 TDCI titanium x

Je te la vends dans quelques mois , je change souvent de " bombe sexuel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te la vends dans quelques mois , je change souvent de " bombe sexuel"

:lol:

 

:respect:

 

Et bien une soirée sympa qui se profile :) Je risque d'être fatigué demain en cours à 8h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mondeo une bombe sexuel :love:

 

Je la veux :o

 

 

Cotisez vous pour me la payer :o

 

Ben moi je l'ai depuis 2 mois , une jolie Mondeo 2.0 TDCI titanium x

Je te la vends dans quelques mois , je change souvent de " bombe sexuel"

La toute dernière comme sur la photo ? :love:

 

Je te l'achète 15€ avec un t shirt avec un autographe de charp :o

 

Vendu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mondeo une bombe sexuel :love:

 

Je la veux :o

 

 

Cotisez vous pour me la payer :o

 

Ben moi je l'ai depuis 2 mois , une jolie Mondeo 2.0 TDCI titanium x

Je te la vends dans quelques mois , je change souvent de " bombe sexuel"

La toute dernière comme sur la photo ? :love:

 

Je te l'achète 15€ avec un t shirt avec un autographe de charp :o

 

Vendu ? :D

c'est toi le vendu :lol: T'aurais au moins pu rajouter un mars :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gueu comment sais tu que je prevoi de la vendre en mars ?

Non, mais si j'étais toi je compterais pas trop sur Charp pour te l'acheter :D

 

Hé ben voilà , ca devait arriver , le Charp , il a la trique :voila:

Et en plus avec une voiture :/

 

Sinon, c'est vrai que c'est une belle voiture ;)

 

Vais peut être m'en acheter une neuve, mais pour le moment je fais des économies. Faut dire qu'elle ne coute que 1,4 millions d'€ :lapin:

 

5-auto-luxe-311018.jpg

 

Bugatti Veyron Grand Sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait toi un camion blidé alors , garantie , tu auras de quoi acheter 5 ou 6 bagnoles de ce style :frenchy:

J'aurais pu m'en faire 2 ou 3 y'a une semaine :lol: Mais pas sur que les gars autour avec les fusils à pompe m'aurait juste regardé faire :lapin:

 

Et faut tomber sur le bon camion ;) Genre le gars qui attaque celui qui rentre au dépôt après avoir distribué les billets :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surement moyen de trouver un LRAC d'occas dans le coin ^^.

 

Le matin les blindés , ils rechargent les matins généralement ( c'est un pote convoyeur de fonds qui me l'a dit )

 

Sinon , tu peux asseyer la nuit aussi , dès fois , tu vois une fourgonnette banalisée garée près d'une banque et 10 plus tard , elle est à une autre banque , c'est la recharge des banques par Axitrans ( valise blindée et remplie d'une cartouche d'encre indélébile qui eclate sur les billets en cas de forçage de serrure , mais le convoyeur dispose du code pour les désarmer et çà , les braqueurs ne le savent généralement pas ).

 

Bien entendu , je ne t'ai rien dit ok ? :lapin:

 

PS : 50/50 si tu réussis , ca te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... j'ai rien lu :D

 

Sinon.... dans le coin il y a un dépot (mais d'explosif) qui n'est pas surveillé et qui a été victime "d'emprunt" à deux reprises en deux ans.... on va s'équiper ?? :lapin:

 

Pour ce qui est des fourgonnettes banalisées ... regardez le nombre de roue à l'arrière ;) Souvent il y en a 4. (peut être pour mieux porter le poids de tous cette or :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes connaissances vient de reprendre contact après plusieurs mois de silence.

 

Il m'a envoyé quelques photos de lui , notamment une qui m'a laissée sur le cul , scotché sur place.

 

Ce petit salopard s'est payé çà !

 

dscn0807fy5.th.jpgthpix.gif

 

C'est une Dodge Charger SRT8 , moteur V8 6.1l de cylindrée pour 425 cv.

 

Je vais le tuer ce petit fumier ^^

 

Juste pour info , ce modèle n'est pas dispo pour l'Europe , en import uniquement depuis le Canada , finalement , ma Caliber fait pitié à coté de celle-là.

 

Pour les connaisseurs , c'est la même bagnole que Gibbs dans NCIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes connaissances vient de reprendre contact après plusieurs mois de silence.

 

Il m'a envoyé quelques photos de lui , notamment une qui m'a laissée sur le cul , scotché sur place.

 

Ce petit salopard s'est payé çà !

 

dscn0807fy5.th.jpgthpix.gif

 

C'est une Dodge Charger SRT8 , moteur V8 6.1l de cylindrée pour 425 cv.

 

Je vais le tuer ce petit fumier ^^

 

Juste pour info , ce modèle n'est pas dispo pour l'Europe , en import uniquement depuis le Canada , finalement , ma Caliber fait pitié à coté de celle-là.

 

Pour les connaisseurs , c'est la même bagnole que Gibbs dans NCIS

 

 

j'en déduit qu'il n'est pas dépanneur informatique ,et oui il y a des métiers qui payent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...