Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Hé ben moi, j'augmente mes collections :lapin:

 

disques.jpg

 

Tout récupéré progressivement au boulot, tout IDE, tout 7200trs/min :

 

WD 80go neuf, silencieux - Samsung 40go silencieux sans doute neuf - Maxtor 40go Silencieux

Maxtor 60go, fonctionne a peine bruyant, a verifier en mode torture - Maxtor 30go silencieux - Maxtor 40go silencieux

 

A ca je rajoute un WD 80 go qui fait assez de bruit pour réveiller l'enfer, si je peux pas saquer quelqu'un je le mettrais dans son pc, des 40go de toutes sortes en 5400trs, et d'autres divers et variés, plus petits, plus lents, ou autres.

 

Sinon j'augmente ma collection de processeur, celerons 1.7, 2.0, 2.4, 2.66, 2.6D ....

 

 

Pour explications, je récupère les disques pour remplacer progressivement les disques systèmes de 5400trs de la famille de quand j'avais monté leurs pcs, et pour me faire des raids, donc je dois atteindre 5 maxtor 40go identiques, et 4 WD80go dispos (j'ai déjà 4 WD80, monté par 2 en mirroring à chaque fois)

 

Et comme j'ai pas de super voiture, je vais me la peter en recomptant la capacité de mes disques

 

PC 1 : 160 + (80 + 80) + 40 + 200usb + 250usb + 60usb + 80usb

PC 2 : 80 + (80 + 80) + 40

PC 3 : 150 + 40 + 40

PC 4 : 100 + 40usb

PC 5 : 160 + 250usb

PC 6 : 40

Disque multimedia : 500

Disque ethernet : 120

 

Donc sans compter l'ordi de la copine, et les disques non connectés ca nous fait .................. 2 Tera 670 :timide: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige mon précédant message.

 

Voyant à quel point j'étais dégouté par la bagnole , il vient de m'avouer que c'est une voiture de location ( ouf ) , mais que la photo a été prise en Décembre dernier dans l'archipel des Keys en Floride ( grrrrr ).

 

C'est quand même un salopard.

 

JCA , même un dépanneur informatique qui a une bonne clientèle peut envisager de se payer une Dodge Charger , inutile d'avoir 5000 clients pour çà.

 

Tu sais , les ventes de matériels sont facturées , pas les services , je te laisse déduire...

 

Pourquoi j'envisage d'acheter une Dodge Caliber sans faire de crédit à ton avis ?

 

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'envisage d'acheter une Dodge Caliber sans faire de crédit à ton avis ?

 

 

:roll:

 

Parcque tu es cramé au niveau des banques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif , pas cramé au niveau des banques :frenchy:

 

Peut être parce que j'ai les moyens de l'acheter cash aussi...

 

Quand je dis que les services ne sont pas facturés car impossible à facturer , ca veut dire que money => in the pocket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que les services ne sont pas facturés car impossible à facturer , ca veut dire que money => in the pocket.

Mais... mais.... et l'état dans tout ça ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que les services ne sont pas facturés car impossible à facturer , ca veut dire que money => in the pocket.

Mais... mais.... et l'état dans tout ça ? :lapin:

 

Je respecte infiniment mes clients , je ne cherche pas à les entuber , mais l'Etat , dès que j'ai l'occasion de le prendre à sec , je n'hésite pas , sans scrupules , Il nous fait assez craché comme çà , nous les chefs d'entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à carrer , sans pitié ^^

 

Dans le cas d'une entreprise individuelle , rien que la part de l'Etat , on se fait piquer 60% de notre chiffre d'affaires , donc , plus tu déclares , plus l'Etat te saigne.

 

Et à coté , je rajoute les cotisations obligatoires style RSI ( régime social des indépendants qui regroupe maladie , vieillesse etc... ) qui sont de plus de 5000 euro à l'année.

 

Alors au bout d'un moment , je dis stop.

 

D'ailleurs , je songe à couler volontairement ma boite , un de mes amis qui a été commerçant comme moi pendant 45 ans , il a pris sa retraite il y a 4 mois à l'age de 67 ans , avec tous les prélèvements qu'il a eu , il pensait avoir une retraite confortable et n'a pas mis de coté , résultat , 800 euro par mois de retraite , il est dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis patron et également le seul employé ^^

Et ça va, tu te supportes ??? :D

 

Ca me fait penser à l'histoire : "Je ne veux pas être commandé par des cons ! Je veux être le con qui commande alors j'ouvre ma boite" (à prendre sur un ton humoristique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis patron et également le seul employé ^^

Et ça va, tu te supportes ??? :D

 

Ca me fait penser à l'histoire : "Je ne veux pas être commandé par des cons ! Je veux être le con qui commande alors j'ouvre ma boite" (à prendre sur un ton humoristique ;) )

 

Exactement çà :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je te dirais ca, si je flingue pas la voiture en haut d'un col (mon passager c'est 9 onduleurs, je vous parle meme pas du coffre).

de la contrebande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe voir si vous faites pas de betises, l'hotel veut facturer le wifi 5€ les 24h, sont fous eux, un petit squattage de Livebox et hop, c'est rempli d'immeubles à coté ....

 

D'ailleurs y a quasiment que des Livebox ici, 2 alice, et pas vu de freeboites ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens , en parlant de Livebox et de Wifi , ma copine m'en a raconté une belle la semaine dernière.

 

Une de ses collègues a déménagé il y a peu et en branchant son installation informatique , elle s'est rendue compte qu'elle captait un wi-fi non sécurisé.

 

Elle a décidé de se brancher dessus tout naturellement , mais cette grosse nouille est allée voir tous les voisins de son immeuble pour savoir chez qui elle captait le wi-fi , elle a trouvée la personne est elle s'est proposé pour payer moitié de l'abonnement internet par mois.

 

A se flinguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...