Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

vous allez avoir un peu de tranquillité, Alice vient de me lâcher.... :/

Aucune idée du pourquoi !! Et pour appeler la hotline.... faut une ligne fixe :D Pas facile en dégroupé total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pire, mes beaux parents ont alice (pardon, Tiscali avec le triway a chier) et le téléphone sonnait déjà à chaque fois que la box redémarrait, puis ca a fini par sonner 280 fois par jour, ils ont mis le tel en silencieux et se servent du portable :D

 

Après moultes tentatives d'appel, ils ont apparement expedié une nouvelle box (peut etre une vraie cette fois)

 

En attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par chance... wifi à la fac :D Mais comme c'est triste .... la bibliothèque ferme :D

 

Question : pour se connecter au neuf, il faut des identifiants neufs (la oui) mais faut il aussi installer un logiciel neuf ou kit de connexion ? (la réponse est non :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

histoire de parfaire votre connaissance au niveau de la publicité... petite pub guinness :

 

http://www.taulard.net/out.php?s=breve&amp...tbeercommercial

 

bon, elle peut choquer les plus jeunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect:

 

BH a eu des erreurs IPS vendredi, y'a eu du nouveau ?

 

 

Trop de connexion, trop de monde : la DB n'arrivait plus à suivre. J'ai du réparer une table de la DB qui était totalement saturé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la connection internet !!! Pas trop tôt ...

 

merci qui :lapin:

Franki ki ?? :lapin:

Franchement.... c'était une histoire de fil débranché, de branchement au mauvais endroit au niveau de la sortie FT de l'immeuble d'après le tech envoyé par Alice.

Par contre, comment ça se fait que ça change du jour au lendemain de place les fils ??? A moins que qq'un y ai touché j'ai du mal à voir...

En fait, la ligne était effective mais même quand il la débranchait :lapin: Etrange histoire.

 

:respect:

 

BH a eu des erreurs IPS vendredi, y'a eu du nouveau ?

 

 

Trop de connexion, trop de monde : la DB n'arrivait plus à suivre. J'ai du réparer une table de la DB qui était totalement saturé.

ok, je comprends mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette année pour bien commencer.... doit commencer par un post alakon sur le plus fameux des sujets :D

 

Bonne année 11111011001 !!! :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...