Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

C'est de l'Ascii ....

... pas HEXActement ... :lapin:

 

;)

le pire c'est que je pensais à hexa et j'ai sorti le mauvais code :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'Ascii ....

... pas HEXActement ... :lapin:

 

;)

le pire c'est que je pensais à hexa et j'ai sorti le mauvais code :lapin:

 

:lapin: ... on va mettre ça sur le compte des fêtes de fin d'année ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GNeuuuuuuuu @#

 

 

Ça va la vie sur... oh, que je vois-je, le site à changé de nom :) Ça lui va bien. Ça va la vie sur BHmag ??

 

Bonne année tout le monde hein. Oh, et Gorgorgueu il a pas changé, toujours dans les derniers posts :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, l'ami Suisse est de retour !

 

Je dirais que la vue sur BHmag va pas mal :) Et chez toi, comment va la vie ? Un peu de neige à Lausanne :)

 

bonne année !! Et oui, les années passent mais n'ont pas d'effet sur moi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se les pèle trop ici. Vivement l'été. :) Sinon ça va bien. Je crois.

t'es pas sur ^^ Je ne sais pas si c'est rassurant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendons grâce au seigneur d'avoir , en ce jour béni du 17 janvier 2009 à 17h42 minutes , acceuillit au paradis , ma télé cathodique 70cm SABA :(

 

La pauvre vieille a rendue l'âme après 10 ans de bons et loyaux services , un petit grésillement et paf , plus rien , petite odeur de brulé au niveau des aérateurs.

 

Je tenterai de la démonter demain pour tenter de localiser le défaut et ressuciter mémère par la même occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais très bien , d'ailleurs , si l'un de vous avait une technique infaillible pour décharger rapidement les condos , je prends :respect:

 

... ben tu mets ta main gauche dessus et dans l'autre tu mets une ampoule ....... :D (Attention les enfants : pas faire ça chez vous ... ceci doit être réalisé par des ..... heu ...... pros :lol: )

 

 

 

 

 

 

 

 

... j'suis déjà loin ... :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais très bien , d'ailleurs , si l'un de vous avait une technique infaillible pour décharger rapidement les condos , je prends :respect:

Je t'explique une que j'ai fais avec un condo de flash d'appareil photo ;)

En premier lieu, tu touches avec tes doigts, wooouuu ça chatouille :D

Puis tu prends ton plus beau couteau suisse et avec la lame.... tu fais un beau cour circuit :D

Ne prend pas peur, ça va faire une étincelle et ta lame de couteau va s'en souvenir... mais après ça devrait être bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendons grâce au seigneur d'avoir , en ce jour béni du 17 janvier 2009 à 17h42 minutes , acceuillit au paradis , ma télé cathodique 70cm SABA :(

 

La pauvre vieille a rendue l'âme après 10 ans de bons et loyaux services , un petit grésillement et paf , plus rien , petite odeur de brulé au niveau des aérateurs.

 

Je tenterai de la démonter demain pour tenter de localiser le défaut et ressuciter mémère par la même occasion

 

Houlà, ça sent d'ici le condo qui c'est ouvert. Au fait dans une télé cathodique avec la THT (ne pas confondre avec la TNT :o ) c'est plusieurs milliers de Volts :mmm: Donc fait bien attention si tu bidouilles dedans :heu:

 

je le sais très bien , d'ailleurs , si l'un de vous avait une technique infaillible pour décharger rapidement les condos , je prends :respect:

Je t'explique une que j'ai fais avec un condo de flash d'appareil photo ;)

En premier lieu, tu touches avec tes doigts, wooouuu ça chatouille :D

Puis tu prends ton plus beau couteau suisse et avec la lame.... tu fais un beau cour circuit :D

Ne prend pas peur, ça va faire une étincelle et ta lame de couteau va s'en souvenir... mais après ça devrait être bon :D

 

Nous on faisait ça aussi avec des gros condos de poste à souder et des tournevis, les tournevis s'en rappellent encore : tout tordu après :dingue:

Sinon y'avait aussi le coup de la lime :

A chaque fois qu'un nouveau arrivait, on le faisait limer une pièce à la main. Sauf que la lime était reliée par un cable type "de masse" sur le condo et le condo au chassis de l'établi (tout était caché dans l'établi).

Bien sûr le nouveau demandait pourquçoi la lime était attachée, et on lui répondait qu'on en avait marre de se faire piquer la lime à chaque fois, c'est pourquoi on l'attachait maintenant.

Je vous laisse imaginer lorsque en position devant l'établi il y allait un grand coup pour attaquer de limer la pièce : non didjou le saut que la lime et lui faisait :agueu:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

PS : Bonne fête à moi et à tous les Sébastien :respect: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible , j'ai la poisse , j'ai voulu démonter ma télé à l'instant , bien évidemment , j'ai du tournevis plat , cruciforme et des clés Allen , mais pour ma téloche , c'est du Torx et bien sur , j'en ai pas :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible , j'ai la poisse , j'ai voulu démonter ma télé à l'instant , bien évidemment , j'ai du tournevis plat , cruciforme et des clés Allen , mais pour ma téloche , c'est du Torx et bien sur , j'en ai pas :nerveux:

 

Ben c'est ça d'acheter des télés Renault ... :lol:

 

:yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SABA stp , pas d'insultes , même si c'est une sous-marque de Thomson

SABA.... ça fait très Suédois :D

 

Comme les Borg ? :jesors: ( Star Trek premier contact )

 

Sinon , soit je demande à mon beauf s'il a des Torx , soit j'attaque à la disqueuse :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SABA stp , pas d'insultes , même si c'est une sous-marque de Thomson

SABA.... ça fait très Suédois :D

 

Comme les Borg ? :jesors: ( Star Trek premier contact )

 

Sinon , soit je demande à mon beauf s'il a des Torx , soit j'attaque à la disqueuse :voila:

Non, comme Björn :D

ça fait très 3éme type :D

 

Perso, je suis plus tenté par la disqueuse .... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...