Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

mon frère et moi on fait la collec des Tuniques Bleues (manque plus que le dernier, je vais bientot l'acheter même si il parait que c'est pas terrible), de Thorgal (on les a tous), de XIII (il nous manque le dernier, que je vais acheter en même temps que celui des tuniques bleues, et je trouve que la série commence à s'essouffler).

 

Sinon j'aime pas trop toute la série des Lanfeust et touts les nouveaux trucs héroic-fantasy avec des scénar pondus en 5 minutes et une succession de bastons et de filles dénudées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vous lancez un sujet qui me passionne (puisque je rêve de devenir dessinateur... je sais on gagne quasi-rien au début)

Sinon moi j'adore Lanfeust de troy et des étoiles, les trolls de troy, les SODA (qui se fait passer pour un pasteurs aux yeux de sa mere alors que c un flic a New York ;) )

Les kid paddle moi j'adore pour son copain le génie qui invente tjs d'excellent truc et ça se termine tjs mal ;)

 

Sinon y a t il des fan de manga et d'animé jap'?

Mes animés jap préféré : Escaflowne, Cobow Beebop (mon avatar vient de la) sans oublier le cultissime Evangelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la fin d'escaflown m'a un peu déçu mais on moins c'est une fin original, mais chuttttt, y en a qui ont pas vu (a propos du manga escaflown : ne l'achetez pas, c'est nul, c'est pas les meme perso ni la meme histoire, regardez l'animé!!!)

 

Cobow beepop, je l'ai ai vu quand ils sont passé sur canal+ (j'ai loupé les 2 derniers épisodes :( les plus important, il parait qu'ils sont géniaux, on va me passer la cassette ;) ), escaflown ça date, c'était sur GameOne sur le sattelite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que tu fais pas la course sinon tu aurais pris un sacré raccourcis avec tes 40 points tombés du ciel ! je te taquinais !

Et niveau manga je me moque pas j'adore ca !!

Mais surtout a lire !

Lis les city hunter ca n a plus rien a voir avec un niky larson !

Sinon evidemment les DB, 3x3eyes, Noritaka! gunnm, Gunsmith cat! et plein d'autre !

Chuis bien brancher BD aussi !

Serie Lanfeust, soda excellent tuniques bleus chant des stryge et maitre du jeu un veritable MUST !!!!

Les meilleures bd jamais parues !!

Ca merite vraiment un topic meme un forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu as raison city hunter, ça arrache et c'est super sympa.

dans le même style un peu gore, 666 et bien sûr les chroniques de la lune noire, ça c'est gore et ça arrache, perso je trouve les derniers tomes un peu lourd, ça ne se renouvèle pas assez.

 

et puis si on tombe dans les bd pour enfant plus soft, yoko tsuno, sympa et pas trop répétitif, le scrameustach (je sais plus comment ça s'écrit), les tuniques bleues, ça c'est vraiment excellent trop poilant.

 

les blake et mortimer............

j'en garde un peu pour le prochain post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui collectionne les BD TITEUF.

Perso je trouve ça sympa mais pas extraordinaire non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les titeufs... nan je dirai rien sur "ça", c drole mais bon... les gens qui lise ça s'imagine que c facil de faire une bd.. pour un album comme Thorgal, il faut 6 mois de travail intensif (et encore il speed), je me rappel plus le nom d'un bd, mais elle a mi 8 ans pour etre dessiné, et le tome deux va bientot battre ceux record (ça doit bien faire 16 ou 17 mini que le preimer tome est sorti, le desinateur travail encore sur le 2 ;))

 

SEB, si tu veux te marrer mais qu'il y ai quand meme une histoire : li les 4 troll de troy, y a des gag a se pisser dessu :lol: :lol: :lol: mais il y a quand meme une bonne histoire et un bon (que dis je un excellent) graphisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ma liste complère de manga :

DNA² (complète)

Slam Dunk 1 à 19

City Hunter (17 tomes)

Video Girl Ai (édition delux complète)

Evangelion (1 à 7)

Nadesico (complète)

Love hina (1 à 6)

Macross 7 trash (1 à 3)

Chobits (1)

 

Par contre sa me gonfle J'ai lu ne fait plus les rééditions de City hunter...

Je vais devoir cherché en occaz...

 

Ma liste d'anime : (bon je vous dis juste les noms sachant que j'ai tous les épisodes sorties fan subber en ce moment)

Mahoro, Onegai Teacher, Love hina, Nadesico, Kidy Grade, Chobits, hack sign, candidate for goddess, photon, dna².... et plein d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...