Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Mais il a rien compris :o

 

:lapin:

arrange toi pour passer, on lui enverra une photo pour lui expliquer :frenchy:

 

Héé ... fézé pas les cons, j'ai des mômes moi ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête en passant, j'avais la flemme de faire un topic dédié donc je pose la question ici, ca fait vivre le sujet, et je pense ne pas être le seul à me la poser :

 

- les connecteurs USB3 ils sont comment ??? nan parce que j'en vois de toutes les formes, et le plus logique serait qu'ils soient comme les USB2 ..... on nous dit périphérique usb3 par ci ou par la, mais pas la moindre description de la connectique.

 

Les cables usb2 peuvent ils gérer l'usb3 ? et vice versa .......

 

 

Ouais c'est con mais je sais pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis censé être rassuré là :D

 

Sur les photos de la carte USB3 on dirait des connecteurs USB2 ........

 

Ce qui est amusant, c'est que de l'usb1 à l'usb2, on est passé de 12mb à 480mb théoriques, soit 40x plus vite

de l'usb2 à l'usb3 on passe de 480mb à 4.8gb, soit juste 10 fois plus vite ......

 

Positivons, de l'usb1 à l'usb3, on va 400 fois plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les connecteurs sont pareils si c'est ca que tu demandes ...

 

Et l'USB 3.0 est rétrocompatible avec l'USB 2.0 et l'USB 1.1

 

 

Mais prenons un exemple tu achetes une carte controleur USB 3.0 et un HDD externe USB 3.0 ...

 

Tu les connectes ensemble : OK ca marche, ca dépote, c'est de l'USB 3.0

 

Mais disons que tu veuilles mettre ton HDD externe plus loin et que tu utilises un cable - rallonge USB 2.0 qui traine chez toi. Quelles seront les perfs ? :??:

 

--->>>> Carte controleur USB 3.0 -> Rallonge USB 2.0 -> HDD USB 3..0 ->>> ca donne quoi N :??:

 

Perso c'est ca qui m'intéresse. (en attendant que les rallonges USB 3.0 débarqent dans le commerce..)

 

 

 

 

 

Sinon pour faire un petit résumé des cas possibles :

 

 

--->>>> Carte controleur USB 3.0 + périphérique USB 3.0 = des perfs d'enfer en USB 3.0

 

 

--->>>> Carte controleur USB 3.0 + périphérique USB 2.0 = des perfs équivalentes voire supérieures à l'USB 2.0 (en fonction des possibilités offertes par le périph) Dans le cas des HDD souvent l'interface USB 2.0 qui limitait les perfs

 

 

--->>>> Carte controleur USB 2.0 (ou controleur USB 2.0 intégré à la mobo) + périphérique USB 3.0 = les memes perfs qu'en USB 2.0 (l'usb 3.0 étant rétrocompatible avec l'usb 2.0)

 

--->>>> Carte controleur USB 2.0 + périphérique USB 2.0 = des perfs dignes de l'usb 2.0 tout simplement (et ca me parait normal :lapin: )

 

 

Voila voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il me semble que pour mettre des rallonges USB, il existe des boitiers ampli intermédiaire ... mais me souviens plus ou j'ai vu ça (USB2 à l'époque) ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pour sur Google France (google.fr seulement) et tapez exactement ce qui suit : "trouver Chuck Norris" et cliquez sur "J'ai de la chance".

 

 

Vu sur internet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Ha ouai, quand même ... rien a voir avec ton avatar ... :ooo:

aucun doute ^^ C'est mien sans les poils et la moustache :D

 

Elle soutient bien ce qu'elle avance la madame ... :lapin:

c'est joliment dit :D

 

Comment je suis tombé la dessus? Je regardais les soutiens gorge par internet avec ma copine ^^ Elle m'a dit que le jaune lui aurait fait ressembler a Pikachu et avec mes talents de surf et mon ami google :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...