Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Oui ca fait un moment que Charp est perdu de vue ...

 

J'ai essayé de le contacter plusieurs fois, je n'ai quasiment pas eu de réponse à mes différents mails. Je l'ai donc contacté par Facebook et apres plusieurs jours d'attente j'ai eu des infos comme quoi il bossait maintenant à temps plein et n'avait plus beaucoup le temps d'aller sur le net. Ce qui peut se comprendre ....

 

Il devait tout de même me redonner des infos il y a plusieurs semaines mais je n'ai pas eu de ses nouvelles, ce qui est un peu délicat pour moi car il a recu du matos en test il y a plusieurs mois et le fabricant me harcele pour soit le récupérer, soit qu'on publie le test. N'ayant ni l'un ni l'autre je me retrouve un peu coincé. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation bien délicate que la tienne SEB...

 

Tu lui as dit que le fabricant te harcèle ? Je ne sais pas, ça devrait le faire bouger un peu, qu'il soit très occupé ou pas, non ? Perso, si c'était moi je me sentirai très gêné par rapport à toi.

 

Restons positif, j'espère que tout ira pour le mieux ! :)

 

Quelqu'un veut une bière ? Une Desperados, ça vous dit ? Moi j'adore ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la bière que je préfère, mais disons que ca passe avec du soleil... alors ok :frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien aimé l'épisode lapins crétins,; je trouve que c'était une bonne communication :)

Pour ce qui est des avez vous déjà vu... y'en avait des bons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais que certains apprécient, hé bien aujourd'hui je ne vous parlerais pas de la secrétaire :lapin: vous imaginez pas à quel point elle me manque pas :ange:

 

Non aujourd'hui c'était ma toute toute première fois, c'est vrai que ça fait bizarre sur le coup, on est pas toujours habitué à ça depuis le plus jeune age ...... enfin maintenant c'est fait, je me sens ..... :ooo: ouais mais nan les pervers :bou: aujourd'hui j'ai explosé ma 1ere voiture :agueu: j'ai fais mon 1er constat (enfin me semble pas en avoir fait d'autres ....) alors le calcul mathématique est simple : X5 :1 - Clio :0 .... Bon ben heureusement que je suis en week end, et que c'était celle du boulot (elle avait pas un an :( ) dégats de la clio : capot explosé, phare pété, calandre pétée, sans doute radiateur tordu et courroie qui frotte (on a pas réussi a ouvrir le capot), le pare choc n'a rien apparemment :heu:

Dégats du X5 : Rayure sur le pare choc, et euh ben c'est tout .....

 

Pour le moment ça fait marrer tout le monde, pourvu que ça dure ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un truc qu'on se souvient longtemps

 

Ma première fois c'etait sur un parking... euh c'etait aussi pour un constat adieu perversion!! et la veille de noel en plus, je t'explique pas le delire, le mec m'a litteralement reculé dessus alors que je traversais le parking! mais la je crois que c'est toi en faute, non maitrise du vehicule n'est ce pas? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un truc qu'on se souvient longtemps

 

Ma première fois c'etait sur un parking... euh c'etait aussi pour un constat adieu perversion!! et la veille de noel en plus, je t'explique pas le delire, le mec m'a litteralement reculé dessus alors que je traversais le parking! mais la je crois que c'est toi en faute, non maitrise du vehicule n'est ce pas? :p

 

ca s'appelle des phrases sorties de leur contexte :lapin:

 

bonsoir anneso :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FBICIA,

 

j'ai aussi eu une première samedi, pas bien drole, on m'a volé mon portable (tel), et je cherche à retrouver cette personne. Il semblerait qu'elle ait fait la connerie de passer un coup de telephone avant de l'éteindre! ahahahah je ne la retrouverai surement jamais mais bon, essayer ne coute pas grand chose, si ce n'est que ça m'a couté un joli portable (n86)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la gestion de l espace disque est devenue folle ^^

 

la elle vient de passer de 12 Go a 25 Go de libre :D

 

et y a deux jours, avant une défragmentation et un peu de nettoyage je suis passé de 6 a 12 ^^

 

c'est grave docteur ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...