Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

ouaip, c'était moi. Mais pour le reste des Go.... j'ai viré 2-3 programmes, mais ca n'aurait pas du faire autant de place :lapin:

je n'ai pas l'impression qu'un petit malin soit venu faire du ménage dans mes dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion de l espace disque est devenue folle ^^

 

la elle vient de passer de 12 Go a 25 Go de libre :D

 

et y a deux jours, avant une défragmentation et un peu de nettoyage je suis passé de 6 a 12 ^^

 

c'est grave docteur ? :lapin:

 

 

essayes la commande suivante pour gagner un petit peu de place sur ton disque dur : :o

 

 

format c:

 

de rien :) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais que certains apprécient, hé bien aujourd'hui je ne vous parlerais pas de la secrétaire :lapin: vous imaginez pas à quel point elle me manque pas :ange:

 

Non aujourd'hui c'était ma toute toute première fois, c'est vrai que ça fait bizarre sur le coup, on est pas toujours habitué à ça depuis le plus jeune age ...... enfin maintenant c'est fait, je me sens ..... :ooo: ouais mais nan les pervers :bou: aujourd'hui j'ai explosé ma 1ere voiture :agueu: j'ai fais mon 1er constat (enfin me semble pas en avoir fait d'autres ....) alors le calcul mathématique est simple : X5 :1 - Clio :0 .... Bon ben heureusement que je suis en week end, et que c'était celle du boulot (elle avait pas un an :( ) dégats de la clio : capot explosé, phare pété, calandre pétée, sans doute radiateur tordu et courroie qui frotte (on a pas réussi a ouvrir le capot), le pare choc n'a rien apparemment :heu:

Dégats du X5 : Rayure sur le pare choc, et euh ben c'est tout .....

 

Pour le moment ça fait marrer tout le monde, pourvu que ça dure ........

 

 

Une CLIO c'est bien mais c'est vraiment pas costaud. Aussi bien les CLIO 1 que les CLIO 2.

 

La voiture de Laetitia (Clio1) était à l'arret. Garé devant la maison. Une voiture sans permis lui est rentré dedans. La Clio était completement défoncée par contre le pot de yahout avait rien :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupérée une semaine après, ils ont pas fait semblant, pare choc changé, radiateur changé, clim changée, barre de jesaispaskoi changée, phare changé, etc etc etc, et ils l'ont lavée dedans et dehors !!

 

Enfin bon, vu le bordel que fait ma clio perso, pas triste de récupérer celle du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fichiers de sauvegarde automatique ont du saute, mais ca fait beaucoup quand meme, y-a quelque chose qui s'est passe, a toi de trouver quoi :dingue:

je vais fouiller :metal:

 

essayes la commande suivante pour gagner un petit peu de place sur ton disque dur : :o

 

 

format c:

Merci Seb :applaudir2: ca marche, me voila avec plein d'espace sur le disque :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ... "Format gorgorgueu" ça marche pas .... :brice:

ca sert a rien, il est deja vide (ou plein) :lapin:

 

eheh ... j'opterais pour le "plein" ... d'après ses dires bien sur ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ... "Format gorgorgueu" ça marche pas .... :brice:

ca sert a rien, il est deja vide (ou plein) :lapin:

on ne peut pas me formater, je suis le formateur !!!! :metal:

 

Dommage ... "Format gorgorgueu" ça marche pas .... :brice:

ca sert a rien, il est deja vide (ou plein) :lapin:

 

eheh ... j'opterais pour le "plein" ... d'après ses dires bien sur ... :frenchy:

a voir demain matin :D ce soir c'est lasagne et soirée (2 bars de prévus au programme) avec des amies :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... a voir demain matin :D ce soir c'est lasagne et soirée (2 bars de prévus au programme) avec des amies :banane:

 

CQFD ... :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ... "Format gorgorgueu" ça marche pas .... :brice:

ca sert a rien, il est deja vide (ou plein) :lapin:

on ne peut pas me formater, je suis le formateur !!!! :metal:

 

 

Et tu formes qui ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis jalouse:o

mais non, il ne faut pas, tu sais que mon coeur est tout à toi !!!!!! :timide:

 

Pour répondre, pas de gueule de bois. Et très bonne soirée :) Mais avec des moments bizarres :

 

* chauffeur de taxi qui semblait bourré et qui nous racontait pourquoi le cricket et le blackjack sont interdits en Allemagne :yo:

* puis une personne de petite taille qui a fait du headbanging sur un remix metal de lady gaga

* j'ai dansé avec une salope qui ne savait pas vraiment danser à deux

 

Et tu formes qui ? :o

je suis la matrice :yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et très bonne soirée :) Mais avec des moments bizarres :

 

* chauffeur de taxi qui semblait bourré et qui nous racontait pourquoi le cricket et le blackjack sont interdits en Allemagne :yo:

* puis une personne de petite taille qui a fait du headbanging sur un remix metal de lady gaga

* j'ai dansé avec une salope qui ne savait pas vraiment danser à deux

 

Haaa, les ravages de l'alcool ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon histoire de variation de l'espace disque, je viens de regarder avec spacemonger et rien de louche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu devrais quand meme t'inquieter :lapin:

Je dirais que le disque dur principal a une faiblesse de toute façon.

 

Arrete de les bassiner! c'est le soir ou j'etais chez toi, j'ai tout vu...

Ha oui c'est vrai :lapin:

 

c'est que c'est assez personnel:timide:

En effet, il ne faut pas tout dire. Gardons notre jardin secret :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...