Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

En fait je crois avoir découvert qui est le voyeur dans ma résidence :heu: et on dirait bien que la clio enfoncée qui nous suivait...

 

 

On a juste fouetté, cassé, douillé, enfourné, et collé

 

 

(on a fait des macarons^^ )

 

 

D'ailleurs :timide: j'ai reussi ma première charlotte aux fraises, youhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu lui avais mis à la clio n'empêche :metal:

 

collés serrés les macarons, ça permet d'en faire plus en un round ! Et pour les gourmands... il y a toujours la seconde fournée.

 

hip hip hip hourra :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ? Et c'est vraiment bon ça ??? Si tu veux, j'ai la vodka eristoff triple distillation 50° avec des fraises tagada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ? Et c'est vraiment bon ça ??? Si tu veux, j'ai la vodka eristoff triple distillation 50° avec des fraises tagada

 

RE les ravages de l'alcool ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve personne pour la boire avec moi :(

en ce moment ce sont les ravages de la langue anglaise :D Mais je me surprends par ma faculté a bosser dans une langue étrangère quand la deadline* approche ^^

 

* oui, il fallait bien mettre un mot anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, déjà expérimenté :) mais oui c'est bon, tu fais chauffer ta crème avec tes tagadas, tu attends qu'elles fondent, tu mets au frais, bien une demi journée. Ensuite tu montes, comme une chantilly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase du jour :

 

"Un coup d'boule pour Zizou, un coup de main pour Henry et un coup de queue pour Ribery. Ça descend, ils vont bientôt jouer avec leurs pieds."

 

:banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui fbicia je suis démasqué :banane:

 

un petit coucou à tous au passage ^^

 

désolé de ne plus passé par ici mais étant propriétaire depuis 2 ans maintenant d'une ruine qui avait flambée j'ai mis ma passion de l'info au placard pour quelques temps ....maintenant au lieu d'acheter de la ram j'achete du placo....ça fait rever non? :agueu:

 

pas fastoche la vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

bon, ben pour l'instant on n'est pas qualifié pour le prochain tour ... ça commence bien ... :frenchy:

 

PS : pour ceux qui savait pas, je parle du 1er match de l'équipe de Frrrr ... Frrrr ... Frrrr ... les bleus quoi, qui jouaient en blanc d'ailleurs ... ou pas ... :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, ça fait moins rêver :D Mais bon, faut bien des fois ;)

Bon courage :biere:

 

Donc, suite de l'histoire. j'étais invité à un repas et j'ai ramené une bouteille de vin qui a un bouchon (pas les merdes a vis que l'on trouve ici) mais... les amis n'avaient pas de tir bouchon :lapin:

Donc je lui ai dit que la seule solution était de pousser le bouchon dans la bouteille. Lui pensait pouvoir le retirer avec un tourne vis... bilan, il a bien poussé le bouchon dans la bouteille mais comme il n'était pas préparé ... il a repeint la pièce en même temps :frenchy: Et oui, ça gicle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, ça fait moins rêver :D Mais bon, faut bien des fois ;)

Bon courage :biere:

 

Donc, suite de l'histoire. j'étais invité à un repas et j'ai ramené une bouteille de vin qui a un bouchon (pas les merdes a vis que l'on trouve ici) mais... les amis n'avaient pas de tir bouchon :lapin:

Donc je lui ai dit que la seule solution était de pousser le bouchon dans la bouteille. Lui pensait pouvoir le retirer avec un tourne vis... bilan, il a bien poussé le bouchon dans la bouteille mais comme il n'était pas préparé ... il a repeint la pièce en même temps :frenchy: Et oui, ça gicle !

 

:frenchy:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xa5fSBfPd0M

 

d'autres questions ??? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont sorti des nouveau shooters au bar pour le foot :D

Le verre est divisé en deux, ce qui permet de faire es couleurs sympa et pouvant ressembler aux couleurs des équipes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc me fait des misères :s

Je pensais que ca venait des mises a jour de vista mais la restauration systeme n'a rien changé.

Y'a un problème graphique je pense. L'ecran devient noir, puis il revient mais avec des sprites (c'est ca le terme technique? Genre des petits carrés rouges aléatoires) et il fini par devenir tout noir et il ne se passe plus rien...

Ca m'énerve et ça n'arrive pas au bon moment :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...