Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

mais ce qui est bizarre c'est que ça arrive maintenant après deux ans et demi de loyaux services (ponctués de soucis mineurs) :dingue:

pour le moment ca semble aller, je croise les doigts, touche du bois, caresse la bosse du bossu, et mange du singe ! :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ca ne semble pas etre passé... j'ai télécharger rivatuner pour voir.

 

Message d'erreur et ecran bleu a gogo !! (voir noir aussi l'ecran ^^)

 

Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait pas ...

 

 

 

hors sujet (mais je ferais peut etre un sujet propre pour ça) J'ai un 7 en anglais (via ma fac et msdnaa) vous savez si on peut le transformer en français (genre un pack de langue ou autre) sans trop se prendre la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ca ne semble pas etre passé... j'ai télécharger rivatuner pour voir.

 

Message d'erreur et ecran bleu a gogo !! (voir noir aussi l'ecran ^^)

 

Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait pas ...

 

 

 

hors sujet (mais je ferais peut etre un sujet propre pour ça) J'ai un 7 en anglais (via ma fac et msdnaa) vous savez si on peut le transformer en français (genre un pack de langue ou autre) sans trop se prendre la tête ?

 

persiste pour le premier point, pack MUI pour le second :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai baissé les fréquences, à voir ce que ça donne :)

 

je vais regarder pour le second :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riva tuner n'avait pas réglé le probleme :s

la restauration non plus

la reinstallation de vista a merdé

donc le je tourne sous 7 pro avec des drivers génériques qui doivent avoir 4 ans et ça marche du tonnerre :D

 

Tout ca pour dire:

vista c est de la merde

ma carte graphique nvidia (la faute au driver?) n'a pas tenu feu longtemps :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que je suis content de l'avoir installé, il tourne vraiment bien :)

 

Je me tate a installer un driver correct pour ma carte graphique... mais c'est jouer avec le feu :lapin: j'ai un magnifique score de 1 pour la partie graphisme et 3D de seven hahahaha

 

bon, les marques pages de firefox me posent soucis à remettre. j'ai un fichier .json mais il ne veut que du fichier html.... et le copier/coller.. il n'a pas apprécié :D

pour le moment je reste avec la version US de 7, ça ne me pose pas de probleme. Le seul truc c'est si je l'installe sur le pc des parents.. (mais déja que le passage de Millenium a XP a été dur... alors la de XP à Seven :) )

 

sinon, skype, thunderbird, live messenger, le tout avec du copier coller des historiques et configuration : impeccable :)

 

edit: je sais ce que j'ai oublié ^^ le super fichier host pour virer les pubs à la source :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

ha pu niouze ?? SEB c'est pris un long week end on dirait .... profites à fond du beau temps ... :metal:

 

Les enfants petite info, je pars en vacances demain matin pour une semaine, donc ne vous inquiétez pas si on me voit pas :D

 

ENFIN des vraies vacances pas chez moi, mmhhhhh le pied !

 

Bonnes vacances alors ... profites bien ... et tu pars dans quel coin sans indiscrétions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Cevennes :) en moto :metal: et en plus on a la voiture balai, donc pas de bagages sur la moto :D

 

Cool ... t'as quoi comme bécane ?? (question posé par un motard, ancien mais j'aime encore ça pour essayer des moto de temps en temps) ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Cevennes :) en moto :metal: et en plus on a la voiture balai, donc pas de bagages sur la moto :D

 

Cool ... t'as quoi comme bécane ?? (question posé par un motard, ancien mais j'aime encore ça pour essayer des moto de temps en temps) ... ;)

 

J'ai ça :

 

29106_387794099359_786599359_3669393_2481030_n.jpg

 

SV650S de Sept 2008, 25000km, à moi rien qu'à moi :fume:

 

Je pars dans 1h donc pas de réponse avant un moment, amusez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis de retour, oui désolé tout le monde :lapin:

 

J'espère que tu auras bien profité Axtrane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Cevennes :) en moto :metal: et en plus on a la voiture balai, donc pas de bagages sur la moto :D

 

Cool ... t'as quoi comme bécane ?? (question posé par un motard, ancien mais j'aime encore ça pour essayer des moto de temps en temps) ... ;)

 

J'ai ça :

 

29106_387794099359_786599359_3669393_2481030_n.jpg

 

SV650S de Sept 2008, 25000km, à moi rien qu'à moi :fume:

 

Je pars dans 1h donc pas de réponse avant un moment, amusez vous bien ;)

 

Yop,

 

ça c'est de la bécane ..... j'en ai eu une de 2000 à 2003, modèle 2001 :

 

100626084738593638.jpg

 

trop bon le 2 pattes ... mais ça bouffe du pneu ce p'tit jouet ... ;)

 

Et avant mon SV, j'avais un Bandit 600S :

 

100626085140371975.jpg

 

j'en ai fait 10 ans (j'ai eu aussi un 500 Yam Spécial custo/routier avant) et juste bien, 10x les 24 heures du Mans ... mais maintenant, c'est dure de se faire plaisir ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...