Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

encore une connerie (oui, vous aller me demander pourquoi préciser :lapin: )

 

sinon, faut pas les ouvrir avec les dents :o même si ça le fait assez bien sur cette vidéo :frenchy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se motiver, ce topic n est pas le plus long !!

 

 

Reprise du badminton, bien sympa :) et mention spécial à mon GPS qui a pris ma 206 pour un 4x4 et une tondeuse à la fois... chemin de terre au milieu des bois avec des ornières, de la flotte et de l'herbe au milieu du passage... et le tout pour finir sur le chemin bouché par des rochers... vive le demi tour !!! :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien... c'était même pas un chemin forestier :banane: :banane:

 

tu commences dans la ZUP par un chemin de terre... puis tu arrives en lisière de foret, tu passes sous le pont de la nationale et te voila dans les bois avec des ornières et l'herbe au milieu... et la tu vois que tu commences à longer la route principale, moment de soulagement... et bien non, des rocs pour bloquer la route... donc demi tour dans la gadoue et retour sur la piste :dingue: faut que je regarde sous la voiture car ça a frotté par moment. Mais hier soir, la flemme en rentrant tard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chemin de terre au milieu des bois avec des ornières, de la flotte et de l'herbe au milieu du passage... et le tout pour finir sur le chemin bouché par des rochers..

 

 

Le scénario typique d'un film d'horreur ! :decoiff:

 

T'as eu du bol de ne pas te faire découper à la tronconneuse par des gars tout droits sortis de la colline à des yeux :lapin:

 

 

18447188.jpg

 

 

18480706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non... faut arrêter avec les logiciels de retouche d'image :frenchy:

 

Un arbre, une hache .. quoi de plus normale :o :frenchy:

ca ferait presque un blockbuster !!

 

Bon... reste à lui trouver un titre vendeur :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'occuper au boulot : on prend tous les serveurs qui servent à rien, on les renvoie après avoir viré l'intéressant dedans, et on se met à jour avec un Bi-Xeon 2.80ghz et 6*512mo de ram, et un Bi-Xeon 3.00ghz, 6*512mo de ram ^^, le tout en disques scsi en raid, hé ben ca tourne mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...