Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Il est ou le steak ? ben il steak haché :lapin:

 

On peut toujours faire pire :o

 

Haaa ouai, quand même ...... je m'incline là .... :frenchy:

pas trop bas... tu as Axtrane derrière !

 

haha.jpg

 

voila, je viens de passer chez orange pour internet. Sinon j'ai aussi un abonnement bouygues sur les bras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'imprimante HP photosmart 1115 ayant des signes de faiblesses depuis quelques temps (la fixation de la cartouche noire est morte), achat d'une nouvelle en solde et premier passage chez un autre fabricant : Lexmark Intuition S505 (par contre je n'ai pas réussi à faire marcher l'imprimante en WIFI :( )

Quoi que... je viens de coller la cartouche noire sur le support. Un peu radical mais ça fonctionne :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hier, j'ai exercé mes talents sur un ordinateur portable qui ne prenait plus la charge. Voyant que le cable du chargeur semblait abimé à un endroit, je le coupe et je dénude :D

Pour refaire tenir tout ce beau monde, je torsade les fils entre eux mais problême : le cable est composé d'un fil à l'interieur, un isolant, et autour la masse. Donc j'ai résolu le problème avec un cure dent (pour écarter les fils) et de la cire de bougie (pour le coté tuning et que cela bouge moins).

J'avais de l'étain mais pas de fer à souder et avec le briquet, pas moyen de faire tenir la brasure sur les fils (ça faisait des boulettes). Mais maintenant que j'y pense... peut être qu'avec un trombone et un crayon à papier j'aurais pu faire un fer à souder :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai exercé mes talents sur un ordinateur portable qui ne prenait plus la charge. Voyant que le cable du chargeur semblait abimé à un endroit, je le coupe et je dénude :D

Pour refaire tenir tout ce beau monde, je torsade les fils entre eux mais problême : le cable est composé d'un fil à l'interieur, un isolant, et autour la masse. Donc j'ai résolu le problème avec un cure dent (pour écarter les fils) et de la cire de bougie (pour le coté tuning et que cela bouge moins).

J'avais de l'étain mais pas de fer à souder et avec le briquet, pas moyen de faire tenir la brasure sur les fils (ça faisait des boulettes). Mais maintenant que j'y pense... peut être qu'avec un trombone et un crayon à papier j'aurais pu faire un fer à souder :ane:

 

110305102302938870.jpg

 

:ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un trombone et un crayon à papier j'aurais pu faire un fer à souder

 

 

dites non à la drogue :o

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe souvent, mais ne poste qu'avec intelligence :lapin:

 

Donc je ferais plus Delarue que Mac Gyver ? :lapin: Je suis plus poudreuse que poudre blanche ;)

 

J'avais aussi réparé un velux avec des cure-dents, ça devient ma meilleure arme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

la carte graphique du portable semble morte :s c'est une 8600 M GS

J'ai joué avec les drivers mais pas moyen. J'ai l'affichage en petite résolution et des stries partout !! Ou des fois c'est tout noir, tout bleu, etc... je vais faire un peu de démontage pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fin je pense ^^ la carte graphique est soudée :(

et voila le massage d'erreur avec les pilotes Nvidia:

 

Windows has stopped this device because it has reported problems. (Code 43)

 

Donc la je suis en 800*600 avec un truc illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un pro, même sans test je peux savoir :o :lapin:

 

Bon, c'est quasiment sûr que c'est la carte graphique ;) D'ailleurs je viens de profiter des -50€ en ce moment sur les produits acer pour m'acheter celui la : ACER Aspire 5750G-2314G75Mn

 

Ordinateur portable Core i3-2310M, 4096.Mo (2x2048), 750.Go, Ecran 15.6.pouces, nVidia GeForce GT 520M 1024.Mo avec Windows 7 Premium (fait chier car je l'avais déjà :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un pro, même sans test je peux savoir :o :lapin:

 

Bon, c'est quasiment sûr que c'est la carte graphique ;) D'ailleurs je viens de profiter des -50€ en ce moment sur les produits acer pour m'acheter celui la : ACER Aspire 5750G-2314G75Mn

 

Ordinateur portable Core i3-2310M, 4096.Mo (2x2048), 750.Go, Ecran 15.6.pouces, nVidia GeForce GT 520M 1024.Mo avec Windows 7 Premium (fait chier car je l'avais déjà :( )

 

Et tu en fais quoi de l'ancien portable ?? un CG cramées et hop, tu changes ??

 

NB : pour 7, je veux bien t'en débarrasser si tu le donne ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...