Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Je n'ai pas testé les autres versions de seven, enfin pas assez, mais après plusieurs mois d'utilisation de starter, c'est vraiment de la daube!:mmm: Enfin parmi vous, peu doivent posséder un netbook, mais si vous pouvez éviter, évitez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé les autres versions de seven, enfin pas assez, mais après plusieurs mois d'utilisation de starter, c'est vraiment de la daube!:mmm: Enfin parmi vous, peu doivent posséder un netbook, mais si vous pouvez éviter, évitez..

 

j'en ai pris un noel pour ma fille, pas de souci, qu'est-ce qui ne passe pas chez toi :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte graphique soudée, donc pas moyen de la changer.

 

tu peux pas en mettre une en usb :agueu:

j'y ai pensé en plus :D

 

carte graphique soudée, donc pas moyen de la changer.

 

Ha vi ... merte, c'est con ça ... et pour la licence 7, t'en fais quoi ?? :voila:

Je pensais la mettre sur le pc de mes parents. Tu cherches une licence en 32 ou 64 bits ? C'est du 7 professionnel (anglais, mais je pense que ça ne change rien dans ton cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non, de ce coté la ce ne sera pas jetée ;) Je te tiens au courant alors.

la licence te sera facturé 200.000 € !! Et oui, faut pas déconner, elle m'a appartenu avant :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh ... c'est une version Gold à ce prix là ... et c'est possible de la passer en Fr cette version ?? c'est la version Pro 32 ou 64 ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé les autres versions de seven, enfin pas assez, mais après plusieurs mois d'utilisation de starter, c'est vraiment de la daube!:mmm: Enfin parmi vous, peu doivent posséder un netbook, mais si vous pouvez éviter, évitez..

 

j'en ai pris un noel pour ma fille, pas de souci, qu'est-ce qui ne passe pas chez toi :heu:

 

Il me fait bugger open office depuis quelques temps, visiblement mes fichiers sont trop lourds pour lui et il a l'air de ne pas supporter une page internet ouverte, un fichier pdf, un fichier audio en lecture, et mon fichier open office.

 

Et régulièrement j'ai vraiment besoin que tout soit ouvert en même temps.. donc ça me gonfle un peu, surtout que j'ai pas bien le temps d'avoir des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installe office 2007 dessus, les lecteurs classiques, pdf viewer (et non adobe), bref pas les plus lourds, mais je pense que ton souci vient surement des seulement 1 mega de ram si c'est le cas, il faut passer a 2, ce sera le jour et la nuit car le proc ne doit pas etre trop puissant non-plus :mmm:

bref je ne pense pas que les soucis viennet de starter mais de la config legere sur ces netbook :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh ... c'est une version Gold à ce prix là ... et c'est possible de la passer en Fr cette version ?? c'est la version Pro 32 ou 64 ?? :??:

Oui, une gold collector édition limité !!! Pour la passer en FR, peut être avec les pack MUI. Mais comme t'es bilingue (ha... bilingue français et wallon... hum... je vois le problème ^^ ). J'ai la 32 et la 64 ^^

 

Y'a quoi comme RAM dans les netbook ? Comme dans les portables je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement, mais c'est un peu récurrent, aujourd'hui encore il bug à l'ouverture de open office. Je n'y comprend rien, j'ai fait un grand ménage dans le doute hier, mais ça n'a rien changé. Je me suis aussi permise de supprimer le lancement de certains programmes au démarrage, comme open office d'ailleurs (il se trainait au démarrage).

 

Mais ça n'explique pas vraiment pourquoi il bug encore.

 

Si quelqu'un a cependant une idée (sans risque pour mes chers documents) je suis preneuse. Peut être que ça vient que parfois je veux aller plus vite que la musique... mais tout de même il pourrait arrêter de me faire des misères.

Des fichiers de 30 MG, il ne les supporte visiblement pas, alors que je vais devoir travailler avec le triple... l'angoisse..

 

Ca me donne envie tout ça de passer sur du mac, même si malheureusement leur format n'est pas très "sac à main", avantage du netbook, incontestable.

 

Bon sur ce, je prends ma dolorean et je change d'aire chrono - culturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh ... c'est une version Gold à ce prix là ... et c'est possible de la passer en Fr cette version ?? c'est la version Pro 32 ou 64 ?? :??:

Oui, une gold collector édition limité !!! Pour la passer en FR, peut être avec les pack MUI. Mais comme t'es bilingue (ha... bilingue français et wallon... hum... je vois le problème ^^ ). J'ai la 32 et la 64 ^^

 

Y'a quoi comme RAM dans les netbook ? Comme dans les portables je suppose ?

 

oui :banane:

 

Certainement, mais c'est un peu récurrent, aujourd'hui encore il bug à l'ouverture de open office. Je n'y comprend rien, j'ai fait un grand ménage dans le doute hier, mais ça n'a rien changé. Je me suis aussi permise de supprimer le lancement de certains programmes au démarrage, comme open office d'ailleurs (il se trainait au démarrage).

 

Mais ça n'explique pas vraiment pourquoi il bug encore.

 

Si quelqu'un a cependant une idée (sans risque pour mes chers documents) je suis preneuse. Peut être que ça vient que parfois je veux aller plus vite que la musique... mais tout de même il pourrait arrêter de me faire des misères.

Des fichiers de 30 MG, il ne les supporte visiblement pas, alors que je vais devoir travailler avec le triple... l'angoisse..

 

Ca me donne envie tout ça de passer sur du mac, même si malheureusement leur format n'est pas très "sac à main", avantage du netbook, incontestable.

 

Bon sur ce, je prends ma dolorean et je change d'aire chrono - culturelle.

 

je tenterais la desinstallation de office, puis sa reinstal, mais il est vrai que tes fichiers (des pps :??: ) sont assez lourd, et je maintiens que c'est plutot le proc et le manque de memoire qui en sont la cause (des problemes), je changerais la barette memoire (essai en piquant sur le portable de quelqu'un) car je pense que tu n'as qu'un slot, bref 2 choses simples a faire et sans risque :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont justement pas des pps, d'ou peut être l'erreur de ma part. Je ne travaille que sur "writer". Je tente une réinstallation, en profitant de la nouvelle version. j'avais du fumer, j'ai rêvé que je pouvais taper mon texte dans un pdf pfff...

Je te remercie, pour la barrette j'attendrai un peu, mais je suivrai ton conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont justement pas des pps, d'ou peut être l'erreur de ma part. Je ne travaille que sur "writer". Je tente une réinstallation, en profitant de la nouvelle version. j'avais du fumer, j'ai rêvé que je pouvais taper mon texte dans un pdf pfff...

Je te remercie, pour la barrette j'attendrai un peu, mais je suivrai ton conseil.

je vois, je vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont justement pas des pps, d'ou peut être l'erreur de ma part. Je ne travaille que sur "writer". Je tente une réinstallation, en profitant de la nouvelle version. j'avais du fumer, j'ai rêvé que je pouvais taper mon texte dans un pdf pfff...

Je te remercie, pour la barrette j'attendrai un peu, mais je suivrai ton conseil.

je vois, je vois ^^

 

Dis toi qu'en ce moment c'est souvent^^ (que j'ai l'impression d'avoir fumé, ça c'est encore un coup d'une faille temporelle!! ) pour la barrette on en reparle euh... disons vendredi à partir de 11H, je serai moins débordée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi chargé pour moi, je vais à un festival :metal:

 

Sinon, je ne sais pas si c'est une mise à jour de avast, mais il me bloque les navigateurs web (FF, chrome et IE), bon il y a moyen de contourner (la preuve, je suis la :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important de noter que quoi qu'il arrive tu es toujours là.. à raconter des bêtises :dingue:

 

Est ce quelqu'un aurait parmi vous, développé la nouvelle version du lance pierre dégomme-môme qui a la gueulante facile? Ils sont juste en face, et comme il n'y avait plus de bras bionique télescopique en rayon, l'option seau d'eau n'est pas envisageable. Pour du modèle 10ans.. sinon je recherche un exterminateur.. ou un quadruple vitrage.. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon déménagement depuis quelques années maintenant, fait qu 'Axtrane pourrait appliquer le même sort à ces morveux qu'à sa secrétaire!

 

ouais, mais le plaisir ne serait pas aussi grand :lapin:

 

me souvenais plus que tu etais encore plus au sud :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important de noter que quoi qu'il arrive tu es toujours là.. à raconter des bêtises :dingue:

 

Est ce quelqu'un aurait parmi vous, développé la nouvelle version du lance pierre dégomme-môme qui a la gueulante facile? Ils sont juste en face, et comme il n'y avait plus de bras bionique télescopique en rayon, l'option seau d'eau n'est pas envisageable. Pour du modèle 10ans.. sinon je recherche un exterminateur.. ou un quadruple vitrage.. :zarb:

merci, merci :o :lapin:

 

Ha non, pas encore développé ! Mais je pensais à un lance cure-dents à air comprimé :)

 

Je me rend pas compte, la secrétaire est en maladie depuis plus de 2 mois, faut dire que mon chef lui a dit de plier des cartons :mmm: quelle idée .......

et pas de plier ses cartons ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend pas compte, la secrétaire est en maladie depuis plus de 2 mois, faut dire que mon chef lui a dit de plier des cartons :mmm: quelle idée .......

Ahahahah si tu passes dans le coin, ou ton chef j'ai du boulot pour vous!!

 

Il y a quelques mois de ça, je sympathise avec un thèsard, qui m'avait abordée de façon assez obscure.. bref, j'ai le malheur de lui filer mon numéro. Il me harcèle depuis octobre, et me croise près d'une fois par semaine, mais.... sans me reconnaitre :frenchy: (je me suis fait couper les cheveux).

La dernière fois que j'ai eu le malheur de lui répondre, il m'a proposé des médicaments qu'il avait soit disant dans sa chambre ( parce que j'étais malade.. ):lapin:

 

C'est un crevard, mais il alimente vraiment bien le mythe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des médocs dans la chambre... ça fait un peu violeur :decoiff:

 

"T'as pas un aspirine ?"

"Non, mais j'ai un GHB..." :dingue:

 

Sinon, ce weekend, j'étais au volant... petite preuve à l'appuie ;)

 

dscn1709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...