Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

:pong: :pong: :ping: :pong: :salut: :banane: :aie: et après ???T'as pas rajouté de smiley :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

plus envie de jouer :-D

P'tit joueur ... :-D

 

Grand arbitre ,,, :pleurer:

 

Quel trolleur ..... y joue quand même .... eheh

 

Je n'y peux rien, je suis un joueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

ça change des 15 minutes de Seven (et des 25h de mises à jour ......)

Oui, mais là ou c'est fort c'est que la mise à jour c'est faite via le update et que je n'ai eu que le pilote de ma CG à réinstaller ... et tout est fonctionnel direct ... même les programmes ... tout est plus fluide et plus rapide ... le menu démarré est de retour en mieux ... bref, 7 et 8.1 sont entérrés (surtout 8.1) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y penserais quand je changerais mon ordi, j'ai la ram, le modèle de carte mère, le ssd, la carte vidéo, me manque que le processeur en socket 1150 minimum i3, j'attends une âme généreuse :bisou: en attendant je reste sous XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config de ta sign est celle actuelle ? perso je suis encore en S939 Opteron 175, 3.5 Go de DDR1, GeForceGT630 1Go DDR3, DD en IDE ... le tout sur Win10 32bits et tout est fluide ... et pour les jeux, ben j'ai une PS3 ... pas besoin de plus ... mais il est vrai que je suis passé sur win10 par win7 donc gratos (encore merci à gorgorgueu :bisou: ) ... wala wala ... :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de la signature, la ram est passée à 4go (seulement 3.5 reconnus), la GT630 a grillé, remplacée par une GTX750, et le système est passé sur un SSD de 250go, mais le processeur avec Firefox ouvert morfle énormément (surtout avec google maps).

 

Je préfère ma config du boulot :

Windows 7 64 bits, Petit processeur I7, disque SSD de 128go, deux cartes vidéos (moyen de gamme, mais au moins je peux mettre 3 écrans) et 24go de mémoire :-D et 100% récup !!! (du boulot, mais récup quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Après une si longue absence, ca fait étrange de revoir autant de noms connus :)

 

Et si VOUS vous m'avez oublié, c'est pas la peine de le préciser hein !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...