Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Lol, c'est déjà ca ;)

 

Bon à part ca : Le forum est mort ?

Je ne voit aucun post sur 2015 dans la section Windows 7 !!

Ou alors vous avez tous migrés MacOS :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

perso, c'est le dernier site que je viens tout les jours (quand je peux) et ça me manque car j'ai pas FesseBouque et Touiteur ... donc quand je peux je post ici ... c'est triste de perdre de si bon fofo ... mais bon, parait qu'il faut vivre avec son temps ... :morninglive: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

Toujours présent, fidèle au poste !

 

Je suis passé aussi à Windows 10 et en suis très content :

-> Installation très facile et rapide sur mon PC de bureau qui tournait encore sous Windows 7

-> Idem sur le PC portable de ma femme qui tournait sous Windows 8

-> Par contre méga galères sur mon PC portable sous Windows 7 : plantage à répétition lors de la mise à jour via WindowsUpdate. Du coup, je suis en train de l'installer via l'iso. (installation en cours à l'heure où je vous parle...)

 

Ce sont toutes des mises à jour gratuites. Merci Krosoft !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : installation réussie sur mon notebook via l'image ISO et le PC fonctionne bien. Windows 10 n'avait pas détecté la carte graphique au premier abord. Par contre lors de premiere MAJ via WindowsUpdate il a corrigé le tir et a téléchargé tout seul comme un grande le bon pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : installation réussie sur mon notebook via l'image ISO et le PC fonctionne bien. Windows 10 n'avait pas détecté la carte graphique au premier abord. Par contre lors de premiere MAJ via WindowsUpdate il a corrigé le tir et a téléchargé tout seul comme un grande le bon pilote.

Salut patron ... ça fait zizir ton passage ici ... comment va ta petite famille ?? j'allais justement y venir pour l'installe sur portable ... le problême est que souvent le pilote graphique est dédié au PC par le constructeur ... donc une installe complête est nécessaire pour avoir le pilote générique puis installe à la mano du pilote constructeur (perso celui de 7 marche) ... wala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute !

 

Ca va bien, ca pousse :)

 

Et toi ca va ?

 

Sinon concernant Windows 10 je viens de créer une sous - section Windows 10 sur le fofo (et aussi Windows 8 / 8.1 que je n'avais jamais crée lol ) histoire que l'on ait un endroit où causer de nos problèmes de W10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si si Seb est là, quelque part :heu: Sinon reste surtout Fbicia et moi je crois, et gorgorgueu qui joue le rôle du membre actif :zarb:

^^

salut :)

 

passage du pc du père en windows 10 et ... ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (vous noterez que sans les voyelles, ça fait gorgorgueu ....)

Ben normal ... c'est du flood ... :-D

 

hhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...