Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

nopn je pars demain

 

dc jpeux continuer a vous dire quelques une de mes phrase supra intellgifgente! :D :D

 

 

bon fo faire petez le nb de page de ce topic, pke la on se traine !

 

allez les gars....

 

 

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh y a encore de la place ???  :lol:  :D  :D  :D
le premier qui arrivera a la page 100 à gagné... ;-)

 

 

Normal : les fonds d'écran c'est plus rigolo que de raconter des conneries pour être le 1er à 5000
Kost n'est pas a 5000, ça veut dire qu'il y a pire que sa neurone, la demi neurone de... ?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne fete mougo :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

tu les mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela ait déjà etait fait ... donc comme sur tous les forums qui se respectent, il y a toujours le topic le plus long.

Vous y mettez n importe quoi, des smileys, des trucs à la con.

Sur le dernier forum ou je squatter, il y avait 900 reponses dans le meme topic... RECORD A BATTRE  :cool:

 

 

901 :-p :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne fete mougo  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  

 

tu les mérite

ça rappel pas mal de souvenir tout ça :roll:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:  :biere:  :biere:  :ange:  :biere:  :biere:  :biere:  

18ans, ça vous rappel quoi comme souvenir (pour les plus vieux  :D  ) ?

 

 

heu ma premiere voiture ---> R5 alpine turbo (il y a 17 ans ) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...