Aller au contenu

logiciel de dictée audio, à partir d'un fichier audio


Messages recommandés

Bonjour,

 

je recherche un logiciel, du type dragon, mais gratuit (faut savoir rêver dans la vie!!)!! Plus clairement, j'ai de gros fichiers à retaper, des fichiers audio bien entendu, et je souhaiterais tenter l'expérience du logiciel de dictée, même si je dois corriger quelques erreurs après. C'est uniquement dans l'optique de me faire gagner du temps, et de ne pas passer 6 à 8h pour reprendre un cours de 2h.

 

L'idéal serait bien entendu un logiciel qui travaille avec mon fichier audio tout seul, mais je ne rêve pas un peu loin là?

 

Je cherche depuis un petit moment, tellement que j'aurais eu le temps de reprendre quelques cours. Alors je vous remercie de votre aide. Bien entendu gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu risques d'avoir du mal à trouver. Autant dans l'autre sens (texte=>voix) t'as des softs relativement (le relativement est important) efficaces, autant là. J'ai eu l'occasion une fois de voir ce que donnait dragon, et c'était déjà pas la joie..alors en gratuit...

 

Sinon le meilleur soft pour ça reste une secrétaire bien roulée :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément de mal.. je pense surtout que ça ne se fait pas, en dehors des payants, qui n'ont bien entendu aucune version d'évaluation.

 

Je ferai sans, comme j'ai toujours fait, visiblement.. Après si quelqu'un veut jouer la secrétaire.. je ne dis pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement dans l'optique de me faire gagner du temps, et de ne pas passer 6 à 8h pour reprendre un cours de 2h.

Si tu veux les apprendre, le mieux c'est de les taper. :voila:

Je sais c'est imparable. Je vais en cours, je prends des notes, j'enregistre, je tape à l'ordi ce que j'ai noté, je reprends avec l'enregistrement du dictaphone, et je fiche. Et c'est sur qu'après je connais mon cours. Sauf que j'ai certains cours de 3h, que j'aurais bien lancé tout seuls.. Mais bon, d'ici une semaine ça devrait être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...