Aller au contenu

OCZ IBIS SSD


Jeanlou

Messages recommandés

Bonjour (bonsoir ?)

 

Je me suis laissé tenter par le OCZ IBIS SSD 160GB, dans le but de tester le produit !

Calà fait maintenant deux semaines que je l'utilise sur un PC configuré& tel que:

- Asus P6T WS Pro

- Intel i7 Core 965 Extreme 3.2GHz

- Kingston DDR3 12GB à 1600MHz

- nVIDIA Quadro FX 4800

- Un WD VelociRaptor 300GB

- Deux Seagate SAS 450GB

- Windows 7 Pro 64bit

 

J'ai subi deux craches (erreur 0x80070002).

Impossible à corriger ! Réinstallation en limitant les applications au juste nécessaire:

- O&O Defrag 14

- SSD Tweater

- Incredimail2

- Adobe Reader X

 

Basta cosi !

 

Je me suis appliqué à suivre TOUT les conseils données dans les deux articles sur les SSD !

 

Après avoir lancé O&O Degrag, le produit c'est quand même permi d'analyser et défragmenter le SSD !

Alors que j'ai (je crois !) configuré de ne pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de frappe !

 

Après avoir lancé O&O Degrag, le produit c'est quand même permi d'analyser et défragmenter le SSD !

Alors que j'ai (je crois !) configuré de ne pas défragmenter le SSD !

 

Ou est l'erreur ?

 

Puis, j'ai constaté que le SSD comporte des fichiers (cachés dans le dossier AppData) du type "Temporary Internet Files"

Pourquoi ne pas le transferer, où carrément le supprimer ?

 

I y a 80% de fichiers obsolètes dans Windows, totalement inutiles tel que des pilotes de toutes sortes !

 

Si il y a un utilisateur de OCZ IBIS qui peur me confier son expérience, se serait avec grande obligeance que je consulterais ces commentaires,

Salutations à tout les membes,

Jeanlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suppose que lors de la seconde tentative tu as testé en ne laissant que le SDD de branché ?

 

Quel mode a tu appliqué dans le bios sur tes controleurs SATA ? (legacy ou AHCI ?).

 

Concernant ta remarque sur les dossiers et fichiers inutiles de seven, attention quand même. Certains en effet sont inutiles, d'autres peuvent le sembler mais sont en réalité nécessaires au système.

Il est tout à fait possible de modifier les chemins d'accès à ces répertoires (pour les mettre sur un autre disque), reste à être sûr de ce qu'on fait...

 

C'est un peu le même principe que les services windows. On peut en désactiver les 3/4, à condition d'avoir les connaissances suffisantes pour connaitre le rôle de chacun et surtout les éventuelles dépendances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...