Aller au contenu

Z'avez une Console de JEUX....????


Messages recommandés

luce,

 

j'hésite entre x box/ game cube/PS2....

 

C quoi le mieux ....

 

ch'ui pas trop branché la dessus.. y'a des bons jeux sur PS2....???

On m'a dit que faut un DVD X ou action replay ch'ai pas quoi pour que tout passe ( zone 1 et 2 )

 

G vu sur les sites que c'est légal un peu comme les lecteurs multi zones...

 

Alors... des avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon coeur penche vers la XBox, mais je vais sûrement attendre que le marché des jeux d'occaz se lance un peu .

Pour la PS2, beaucoup de ses fans ont l'argument de la taille de la logithèque. C vrai qu'il y a beaucoup de jeux mais franchement, combien de bons ? (d'après mes goûts pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que klem3i1, la X-Box, elle dechire.

 

TT le monde fait un foin de Gt3 sur PS2 ben j'y ai joué; d'accord il est beau, d'accord y a pas de bagnoles mais question conduite, c'est de la merde. On dirait des autotanponnantes. Il suffit que tu cogne dans le mur dans un virage et la, comme par magie, tu te retrouve en plein dans la trajectoire de la route, pret a repartir.

Par contre, MGS 2, c'est autre chose.

Sur X-Box, a part Halo (sublissime), y a pas grand chose....POUR :D :D L'INSTANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kost, j'ai une PSI et oui, c'est vieu mais bon... Et comme il me faut un nouveau DD... Enfin...

 

sur ma PSI pour GTII il suffit de parametrer pour avoir des crashs et touchettes réalistes.

 

Je sais bien ceci parce que mon fils "râlait" apre un tour ... Elle n'avance plus, elle fume, ...

 

Enfin tout ça pour dire que c'est surrement des reglages à faire...

 

GENIUS, pour moi c'est PSII

 

@+ Iceman

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu pas mal de consoles (nes, snes, ggear, gboy, gbc, psx, etc...) mais là j'en ai plus. Ma frangine a encore une PSone en train de moisir dans un coin.

 

Aujourd'hui je viens de me faire un p'tit plaisir en m'achetant le Fuji MultiTainer. C'est pas une console mais plutôt un "PC de salon" voire DivX Box. :)

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...p?p=18588#18588

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...