Aller au contenu

Mémoire RDRAM


pierremes

Messages recommandés

Fuzz, heu tu peu me dire en quoi ton proxy t'empeche d'aller sur le chat? les chat irc on est meme po obligé d'avoir le client sur son propre pc pour y acceder :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parceque c'est pas mon proxy mais celui la société, et qu'ils ont fait en sorte de tout bloquer !

:bigfuck:  

 

 

:biere:  :ange:  :biere:

 

Bon je t'explique... :D

 

tu vas sur propriétés de parametres local..... en bas tu as une case a remplir.. tu mets soit l'ip du chat soit .. les 6 eres DNS....

 

Et là miracle ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tention GENIUS....

 

FUZZ va se faire virer  :eek:  :eek:  :eek:  

 

@+       Iceman

 

:biere:  ;)  :biere:

 

MAIS non , C légal...

ça aide aussi pour les appli clients sécurisé.. ou les sites d'achat en ligne..

Et puis c'est sur son PC ...pas le server

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bobthefox,

 

L'avenir de FUZZ, me parait bcp plus important que de la RAM, non?

 

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

@+ Iceman

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH..ouais

MERDE j'ai oublié de préciser.... y'a un truc que tu pourrais faire.. mais là je peux pas te dire... :D

 

Faudrait contacter l'admin et lui demander.. je pense aps que ce soit un blème car moi je la faisais.... pour un café :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuzz

A mon avis laisse tomber.

je bosse dans une grosse administration et je peux te dire que tout est hyper surveiller. les debits par poste, etc etc.

donc si tu commences a jouer au petit malin cela te retombera dessus.

En general il ne faut pas croire mais les gens qui s'occupent de ca en entreprise ne sont pas nes de la derniere pluie.

 

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire ce forum ; je pose une bête question sur la RDRAM et j'ai droit à une pièce en plusieurs actes qui passe par les qualités de la bière pour (momentanément) se terminer sur comment pirater un proxy de société. Ah, au moins, on ne s'ennuie pas avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire ce forum ; je pose une bête question sur la RDRAM et j'ai droit à une pièce en plusieurs actes qui passe par les qualités de la bière pour (momentanément) se terminer sur comment pirater un proxy de société. Ah, au moins, on ne s'ennuie pas avec vous.

 

T'appelle ça "pirater" le proxy d'une société..lol

 

J'appelle ça ..moi... avoir droit à quelques libertés... :D

 

OUGOUN... > ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc diminué mon portefeuille et augmenté la RDRAM de 512 Mo(soit un total de 640 Mo). C'est bien vrai que je vois la différence en rapidité et stabilité, c'est vraiment agréable. Encore une question ; est-ce que cela vaut encore la peine de garder Rambooster, quand je vois que j'ai souvent plus de 400Mo de libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, si tu Boost avec 640Mb de RAM, tu vas décoller....

 

Moi, je tournes aussi avec 640Mb de RAM sans aucuns Booster....

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, les belges sont moins lents que leur réputation puisque mes compatriotes sont les deux premiers à me répondre (en agitant leurs chopes de bière). Si j'ai bien compris, je retire Rambooster qui prend des ressources et ne sert plus à rien dans mon cas.

A votre santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, les belges sont moins lents que leur réputation puisque mes compatriotes sont les deux premiers à me répondre (en agitant leurs chopes de bière).  Si j'ai bien compris, je retire Rambooster qui prend des ressources et ne sert plus à rien dans mon cas.

A votre santé.

 

PAS de favoritisme... :D

 

pas besoin de ram booster sauf si avant de jouer, tu veux le lancer... ou avant d'utiliser photoshop ou un logiciel pour la 3d genre maya... il libèrera la ram allouée aux autre appli et taches de fond....

 

C pour booster windoze qu'est utlisé ram booster, car cet OS ne libère pas les .Dll utilisés précédemment sauf quand tu rebootes et encore..

 

allez moi aussi ..lol

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...