Aller au contenu

Hop ! La V2 est en ligne !


SEB

Messages recommandés

Comme vous l'avez surement remarqué la V2 du site est en ligne. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous avez remarqué des bugs ? ou des choses à signaler ? Style des images qui n'apparaissent pas. Des liens morts ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon avis sur le site n'a que peu d'importance dans la mesure où j'ai du connaitre à peu près toutes les chartes graphiques de bhmag et qu'à chaque fois qu'y a eu un changement j'ai pas aimé. (je reste un vieux con réactionnaire permissif au changement et à la nouveauté)

 

Par contre :

 

- on peut plus d'identifier sur le site ?

 

- bug en bas de la page sur le lien twitter avec Firefox 4 et IE 9(bad_request..et oui j'ai vérif le cache et les cookies). En même temps m'en fous, j'aime pas twitter (voir raison ci dessus).

 

- Dans le menu téléchargement on aura le droit à des icônes un peu plus "personnalisées" ?. En même temps m'en fous, j'aime pas les téléch...heu..faut que j’aille prendre mes petites pilules moi...

 

Félicitation pour le travail en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va ... pas mal, même si y a pas assez de bleu à mon goût, mais bon ... autrement, comment on poste un commentaire maintenant ?? plus d'identification ?? faudra mettre son pseudo et son mail à chaque fois ?? galère ça ... et y manque un truc en haut à gauche, ça fait "vide" ... t'as pas ton logo qui traine quelque part ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'identification sur le site ca va revenir ... Ca fait partie des choses à faire maintenant que le site est online.

 

Concernant les soucis du Twitter en bas de page. On y travaille. Ca sera résolu demain certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars de l'autre coté du Rhin.... et voila la surprise que j'y trouve :lapin:

 

Pour l'instant, bonne impression générale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop yop,

 

bon, là il faut quand même que quelqu'un le dise ... je n'irais pas par 4 chemins ... je le dirais sans détour ... etc ... etc ... MAIS : t'as bien bossé SEB, super résultat je trouve, aussi bien le forum que le site ... :applaudir2:

 

wala ... j'ai osé ... :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Reste encore le systme de connexion site/forum à mettre en place.

 

J'y travaille. :respect:

 

 

A noter au passage que j'ai viré le module de droite qu'il y avait sur le forum avant. Ca ne servait pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me chiffonne, je dois avouer que je trouvais la présentation précédente plus clair pour avoir un aperçu des news.

Je m'explique : Je ne scrolle pas pour voir quelles sont les news sous la "une" et clique directement sur le forum.

Aucune idée si ça n'arrive qu'a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelques news concernant le site :

 

- J'ai installé un systeme de mise en cache histoire d'alléger les pages. Le temps de chargement a apparemment été réduit par deux.

- Le systeme de connexion du site / forum est toujours d'actualité. J'attends juste la sortie de IPB 3.2 histoire d'éviter de faire plusieurs mises à jour de suite (ce qui pourrait causer probleme au module de connexion)

- J'ai prévu de publier plusieurs tests de matos d'ici peu. (certains sons finis, d'autres sont toujours en cours)

 

Voila voila ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello SEB,

 

déjà, encore une fois, beau boulot ... on s'y fait vite je trouve et très agréable au niveau navigation ... très rapide en plus ... par contre, pour laisser un message dans les news, ce serait bien une connexion automatique comme dans l'ancien site ... pour le forum, impec ... juste la couleur verte en haut pour le bandeau qui fait tâche je trouve ... un bleu foncé ou voir du noir serait plus jolie ... wala ... :voila:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour laisser un message dans les news, ce serait bien une connexion automatique comme dans l'ancien site

 

 

C'est ce que je dit plus haut :o (avec le systeme de connexion site/forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

pour laisser un message dans les news, ce serait bien une connexion automatique comme dans l'ancien site

 

 

C'est ce que je dit plus haut :o (avec le systeme de connexion site/forum)

 

Yop yop,

 

toujours d'actu ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours d'actu ?? :??:

 

 

Oui mais il faut que je trouve quelqu'un pour le mettre en place car j'ai essayé plusieurs fois et je n'ai toujours pas réussi. C'est plus compliqué que prévu. Il faut s'y connaitre en developpement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après réflexion (un pote à moi mais on se voit peu :-D ), je pense que SEB a du faire face à une petite vague de SPAM ... me trompège ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar je n'ai rien touché sur le site ni sur le forum ces derniers temps...

 

Et je n'ai pas remarqué ce probleme pour l'instant :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...