Aller au contenu

Double écran ATI


petitpadawan

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je n'arrive pas à configurer ma nouvelle installation et ça me rend dingue!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Je possède 2 écrans

-1 LCD SONY KDL-46V5500 - 117 cm branché en hdmi : résolution max 1920 x 1080

-1 écran ordi plat HP Vs19x : résolution max 1280 x 1024

 

Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 5700

 

Est-il possible de régler 2 résolutions différentes sur chaque écran?

 

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous windows Xp!

 

Je passe par Ati Control Center!

 

J'ai essayé de branché le 15 pouces en VGA et le Sony en DVI mais toujours pareil.

Je vais d'ailleur devoir laissé cette connectique car si je laisse le Sony en hdmi il faut que que je le laisse allumé quand j'utilise le 15 pouce sinon je n'ai pas de son.

Donc là en gros j'ai branché un dedoubleur jack sur l'unité centrale et connecté un cable jack sur le 15 pouces et un autre sur mes enceinte afin d'avoir du son ds les 2 situations. Du coup je suis un peu dégouté car je trouvé pratique le fait de pouvoir monter le son en hdmi directement avec la télécommande de ma télé...

C'est compliqué.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je pense que je n'ai pas été assez claire avant car je m'embrouille tout seul!

Pour résumer:

 

Je veux avoir une résolution plein écran sur mes 2 écrans en clone sachant que je dispose pour le téléviseur soit d'un cable hdmi ou un cable dvi.

Pour l'instant le clonage avec catalyst control center ne me permet d'avoir 2 résolutions différentes à savoir 1280x1024 pour le HP et 1920x1080 pour le SONY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'extension d'écran c'est compliqué de changer fenetre alors ques les 2 écrans ne sont pas à côtés...

Bon ben il faudra que je change la résolution à chaque fois mais c'est un peu casse pied à chaque fois!

Y'a pas un système d'icone qui ferait guise de raccourci? Genre je clic sur un 1280x1024 et un autre 1900x1080?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...