Aller au contenu

DDR vs SDRAM


RP1700

Messages recommandés

Salut

 

Moi je suis pas du tout d'accord avec toi le genie !

Les differences entre la DDR et la SDR sont enormes.

Toutes d'abord en terme de fréquences elle est doublé ensuite tout les test l'ont montré elle est + performante !

Eh pui kel interet d'acheter de la ram ? Ya tjour un interet a acheter de la ram sur n'importe kel pc de + la sdr es + cher ke la ddr en ce momen alor pkoi achter de la sdr ???

 

___________

 

PeGGaaSuSS

___________

 

LOL...teste et tu verras... que la DDr est réellement exploité que sur des chipset performants comme le N force > double rate > doublement de bande passante..... en mettant sur slot 1 et 3....

 

Plutot de passer au DDr 1600/2100 autant attendre la DDr 2700 et de MARQUE... toutes les DDr ne se valent pas.....!!!

 

De plus teste et tu verras que suivant ta config le gain de passer de sdr a DDr est minime..

C comme avoir UNE G4 TI 4600 avec un DURON 800 > inexploité !!!

passer de SDr à DDr > C maxi un gain de 10% jamais plus > je parle de DDR 2600 no name...

 

 

Ya qua faire le test sur une elite > en SDR et en DDR ..... sur des aplication en 3D...

 

Je vais te donner un exemple > prendre de la PC 150 high perfs micron.. et prends de la DDr 2600 no nme.. et là tu verras...

 

Y'a que les JEUX et les gros application 2D/3d qui exploitent vraiment la DDR... Acheter de la DDR pour faire booster Windoze est une grossière erreur....

 

Mon pseudo C GENIUS pas petit génie... :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens quand meme à signaler qu'avec 256 mo DDR au lieu de 128 Mo SDR, je peux etre sur internet, ecouter des mp3, et que meme pendant les temps de chargement d'autres logiciels, le son mp3 est impeccable, aors q'avant il était saccadé si il en faisait trop en meme temps . Je dis pas que ça vient forcément de l'ajout du DDR, mais il y a quand meme une différence

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait malheureux, tu as doublés ta RAM !!!!!!

 

Alors, Question possibilité, Perso je chat sur Messenger avec plusieurs intervenants, je suis l'évolution des posts trés souvent interréssant sur BH, je DL des MP3 à + de 100Kb/sec, ... le tout en même temps.

 

Tout ceci avec de la DD-RAM...640Mb, d'accord, mais bon....

 

@+ Iceman

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir internet haut débit ! Alors quand je telecharge du mp3, je ne fais rien à coté, car comme il fat déjà d temps pour telecharger un fichier de 4 mo en 56K, si jamais l'ordi plante à 98 % du telechargement, c'est rageant !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, si je voulait etre méchant ( ce que je ne suis pas), je pourrait dire :

" Tu n'as q'un pentium III 1GHz, oh, excuse moi, je croyais que tu avais au moins un Athlon XP1500 +" ou encore plein d'autres trucs, mais je vais pas etre méchant parceque je ne prétends pas que ma config est la meilleure ( loin de là ! )

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

 

Petite question : XP y rame pas avec 64 Mo RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooops, pardon, j'avais pas vu, j'avais inversé le 0 avec le M et j'ai cru que c'était 64. Milles excuses :D :D :D :D

 

Mais ce n'est pas un raison pour se moquer de ceux qui n'ont pas l'ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en Belgique les hauts débits sont - chers et + performants non ? Parce que quand Iceman dit qu'il télécharge à 100 ko/s, j'aimerais faire pareil avec mon ADSL (même si je suis pas loin).

 

Moralité : les Belges peuvent aussi se moquer de ceux qui ont l'ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en Belgique les hauts débits sont - chers et + performants non ? Parce que quand Iceman dit qu'il télécharge à 100 ko/s, j'aimerais faire pareil avec mon ADSL (même si je suis pas loin).

 

Moralité : les Belges peuvent aussi se moquer de ceux qui ont l'ADSL

 

Si c'est juste pour surfer sur les forums C suffisant..lol

 

Si tu D/L ... là OUI..

OUI C plus performants chez eux.. le cable modem skynet et cie.. ils sont pour la majorité à 100/110 de D/L avec des pings inférieurs...

 

RP 1700 > le RTC C nul......!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en belgique pour une fois on a l'avantage d'etre un petit pays et on assiste à une explosion de l'adsl.il y a aussi l'arrivée d'autres sociétés que belgacom qui perd son monopole.Cela les stimule et meme l'attitude dans leurs boutiques change. :) j'ai parfois des Téléchargements à+/- 140 ko/s , je ne suis pas éloigné d'iceman géographiquement.

à propos de ram,moi aussi pour avoir,suite à des blèmes,tester de la sdram et de la ddr sur la meme config.je ne vois pas de grandes différences.

à quoi ça sert s'il faut un logiciel de test pour trouver une amélioration ? :ange:

:biere: @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ougoun,

 

Tu vas bien?

 

Tu a L'ADSL ou le Cable?

 

Au fait c'est plus Iceman, c'est Maverick, le seul, L'unique, MOI...

on dirais GENIUS MDRRRR :ange: :ange: :ange: Salut GENIUS !

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...