Aller au contenu

Connecté , mais connexion non reconnue


Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais je ne sais pas ce que cela pourrait etre alors je vais poser ma question et mettre ce que j'ai deja effectué pour palier a ce probleme voila alors le logiciel que je veux installer qui est entre parethese " media player bbox " me renvoie ce message a chaque fois que je veux l'installer:Le téléchargement a échoué. Vous devez être connecté à Internet pour permettre l’installation du logiciel. Merci de vérifier votre connexion Internet. enfin voila les differentes etapes que j'ai effectué

1ere = debrancher et rebrancher le routeur bbox et le decodeur tv

2eme = essayer d'installer en mode sans echec avec prise en charge reseau

3eme = mettre en adresse statique

4eme = essayer de remettre l'ancienne version

5eme = debrancher toutes les connexion ethernet qu'il y a sur ce routeur

6eme = eteindre les autres ordis

7eme = installation en mode wifi

8eme = defaire les CPL

9eme = j'ai essayé de l'installer sur un autre ordi qui n'avais pas eu ce logiciel et il me mets le meme message ce qui fait penser que le probleme ne vient pas d'une incompatibilité avec un autre logiciel et que le probleme viens plutot de la connexion.

j'avais omis de vous dire que le media center fonctionnait un peu sur cet ordi et que le fait de l'avoir retirer pour mettre la nouvelle version a été fatidique

je voulais dire aussi qu'un des ordis etant en wifi a le logiciel et fonctionne bien jusqu'a ce que je veuille installer celui ci sur un autre ordi qui lui est en ethernet et du coup bloque la transmission des données alors qu'il n'est pas encore installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...