Aller au contenu

Le pen au deuxieme tour ca fait peur...


Messages recommandés

très grave...

 

 

je peux pas croire que 20% des français (enfin pas tout à fait puisque c 20% des suffrages exprimés) sont racistes..c 'est pas possible...

 

 

Et pourtant c'est ça!! car ceux qui prétendent que Le Pen c le vote defouloir et rien d'autre ont soit un furet dans le cerveau (on ne peut pas dire que les votes contestataires possibles aient manqués pour cet election!!!), soit sont racistes et intolérants.....

 

la desésperance est compréhensible...mais n'escuse pas tout: le pen veut le pouvoir ET c'est tout!!

 

y a 4 ans de ça il y avait des milliers de personnes dans la rue pour aclamer les Bleus et "la france multicolore"....

 

....aujourd'hui, la france qui se moque des états unis et du crétin de service Bush, qui se choque de la situation de l'italie et du mafiosi berlusconi...sans parler de l'autriche ou de la politique totalitariste des dirigeants de jerusalem........cette franca là elle est belle ce soir!!!!

 

pays des droits de l'homme et de la fraternité..je rigole....

 

l'irresponsabilité de tout ceux qui sont pas aller voter, la non prise en compte des votes blancs...tout ceci n'explique pas cette grosse tache sur le front de la france........franchement j'ai honte d'être français.....

 

et surtout...surtout que tous ceux qui sont pas aller voter (a moins bien sur d'escuses valables) FERME LEUR GUEULE!!!! ils sont en partie responsables (28% d'abstention..la honte) à la face de tous les pays qui eux ont un regime totalitaire et qui l'ont pas choisi :nerveux:

 

 

 

alors bien sur BARRAGE AU FRONT ALLEZ VOTER!!!!! (et croyez moi chirac c pas du tout ma tasse de thé...ni jospin d'ailleurs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

entierement d'accord avec toi chaox.

Au lieu de voter blanc, il aurait du voter nul ou alors voter un candidat qui risquait pas d'etre élu pour egviter a lepen de monter dans les sondages comme ca les voix n'auraient pas été redistribuer . :bigfuck: :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ChaoX !!!!!

 

J'ai honte de ce pays de merde ce soir !!! :bigfuck:

 

Avec ma femme, on se dit qu'on va se casser d'ici si Le Pen passe au second tour, ce qui ne me parait plus impossible malheureusement !

 

Ma femme est libanaise, c'est une "arabe" en quelque sorte...

 

Donc, tous les deux nous avons très peur ce soir !...

 

Et nous sommes dégoutés :beurk: :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour la peine..

 

ZIZOU , il jouera pas la coupe du monde....

 

BIEN FAIT !!!!

 

 

PS : Salut CHAOX :D

 

C toi que j'ai vu manifester avec un furet et une banderole marqué dessus "GENIUS PRESIDENT " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA faute aux journalistes !!!

 

Parler que d'insécurité !!! pendant 1 mois sur toutes les chaines..

 

Les journalistes :bigfuck:

 

franchement .. les français > De vrais moutons....!!!!

 

Au lieu de regarder le loft, les gens devraient regarder l'assemblée le mercredi !!!!

 

Reste plus qu'aux journalistes de montrer les méfaits du faschisme avec des reportages ..... 2/3 films avec la grande vadrouille....rétropspective de la coupe du monde....

 

personne parle du logement

de la rds /Csg qu'on continue de payer

de la baisse des impôts

Du chômage

de L'europe/ Euro

des retraites/ fonds de pensions (à proscrire)

 

C la Honte la PRESSE !!!!

 

Si chirac veut pas faire le débat avec LE PEN, j'y vais moi, vais le cartonner.... ce bouffon.. > j'ai entendu son discours > trop la honte, il disait n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur, a force de dire que les jeunes des cités foutent tout le temps le bordel, a foutre des putains de reportages quasiment tout les soirs sur les jeunes qui foutent le bordel, les gens ont les boules et resultat: ils votent l'autre enculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que l'insécurité est le sujet le plus important alors qu'il y a des gens qui crevent de faim et dorment dans la rue ou encore les palestiniens et les israeliens qui s'entretuent et nous, la France, on s'occupe de l'insecurité alors que ces dans les cités que ca se passent, pas partout. Je ne dis pas qu'il faut laisser les cités se demerder avec les problemes mais il fau tpas généraliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas d'illusion...

 

chirac sera réelu.. avec mini 70 %

 

 

Mais quand même.... Pas de gauche au 2eme tour > ça fout mal...!!!

 

Tiens j'ai pas entendu robert HUE... :D

 

les jeunes > Y'a aucun partie qui les représente... > C pas bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génius: :D ....ouaih on a fait des slogans et tout à ta gloire :"Génius président! libère nous de tous ces glands!!!!!" :D

 

Minuteman: c'est ce que beaucoup de gens se demandent à mon avis...

 

mais faut voir qu'on "oui mais le pen passera pas au second tours: mais si personne va voter en se disant "mais de tt façon il passera pas" on risque d'avoir des surprises (peu être pas elu mais des resultat autre que les 80-20% qu'on nous promet)

 

 

 

Klem: à Nice c'est pire!!!29% des voies :beurk:

 

 

kost:peu être mais au moins ceux qui ont deposé un vote blanc sont aller voter (moi je serais pour 30% de fauteuils vides à l'assemblée pour 30% de votes blancs).....

les abstentionistes quand a eut..ben ils font ce qu'ils veulent après tout....mais SURTOUT qu'ils viennent pas gueuler ou se plaindre....on est peu de pays à avoir le droit de vote....par respect utilisont le!!

 

ne pas voter peut conduire à un président grave!

 

 

Bon aller ça m'a suffissamment degouté, j'men retourne matter fmp et chobits (seuls les amateurs peuvent comprendre :D )

 

 

 

"FIGHT FOR THE TOLERANCE TEAM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ...

 

Z'avais pas eu ..Minuteman..

 

salut ....!!!

 

Ouais ben LE pen il passera pas.. même si substiste un léger doute..

sinon ça sera Beyrouth ICI.. ( sans faire de jeu de mots douteux..)

 

MAis bordel de merd..

Pourquoi personne vote les VERTS !!!!

 

Contester avec les verts > Ch'ai pas ..moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPSOS > ils sont responsables car si tout le monde a cru que Le pen ferait 10/11 %... ils se sont dit < " ben je vais voter pour lui pour gueuler ça risque rien ...."

 

Maintenant le vote est tronqué.. Y'aura pas de défit à relever....

 

Ces 2 semaines vont quand même etre stressantes...!!!

 

y' aura un débat chirac = lepen......

 

ça fait peur car lepen à un certain charisme....et c'est un beau parleur....

 

le monde doit nous voir d'un drôle d'oeil !!!!

 

LEs français oublient trop vite le faschisme.. les guerres !!

repassez " la grande vadrouille ..SVP... "

 

C d'interet général......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genius: perso j'ai voté vert...pour des raisons bien évidentes dont tu te doutes :D

non serieux chacun fait son choix en fonction de ses inspirations (j'y revient encore c'est pas possible! :D ) et en assumant ces choix:de quelques couleurs que ce soit ou même blanc (dommages qu'ils soient pas comptabilisé) à condition de respecter les valeurs fondamentales de la republique et de tolerance...c clair que les votes contestataires sont légions...

 

 

kost:si tu sait pas ce que c c'est que t'es pas un "initié" :D

rien à voir avec le sujet en question rassure toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Genius :biere:

 

En plus, que penser de l'attitude de Jospin, qui n'a même pas appelé à voter Chirac au second tour pour faire barrage à Le Pen ????!!!! :??:

 

Pas très "classe", ce comportement, assez minable je dois dire... Même perdant, il faut se montrer responsable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minuteman:

 

j'aime pas particulièrement jospin (par contre j'ai trouvé courageux son annonce de partir: car y en a qui s'en sont pris plein la gueule et qui sont tj là!!! je trouve ça assez sport....même si mon opinion perso sur ses compétences n'a pas vraiment changé)

mais ça perso je lui reproche pas:

 

-tous ces "généraux" ont fait des declarations appelant à voter chirac (qu'on est pas près de voir devant un juge d'instruction!!arf..mais là on s'égarrent...)

 

-l'attitude des mecs de droite face à ça m'a choqué (y a 2 ans ct: le barrage au FN à tous pris ect......) là ils ont une attitudes "on s'en fout des declaratioin des gauchistes ont a gagné"

 

 

kost: ça va pas la tête!! :D loooooooool

 

non rassure toi, ça a pas d'importance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'aimerais savoir, comme ca quand tu en reparleras, j'aurais l'air moins con.... peut etre que c'est du cannabis??? Vive les verts :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'aimerais savoir, comme ca quand tu en reparleras, j'aurais l'air moins con.... peut etre que c'est du cannabis??? Vive les verts   :D  :D

 

kost reste dans le sujet STp... envoie un MP a Chaox ..merci.. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minuteman > Moi j'ai trouvé son attitude digne... mais je comprends qu'il n'ait aps dit de voter chirac.. c pas à lui de le dire ..mais à ses généraux..... ils sont adversaires ..il parait que chirac a téléphoné a jospin quand celui ci a dit qu'il allait démissionner....

 

Il a été dégoutté > il se retire... C pas comme ce maigret qui se voit déjà 1 er ministre et qui donne son soutien a LE pen..

 

imagine le choc pour jospin > avoir bosser 5 ans pour céder sa place a le pen qui fout rien que de répéter des stéréotypes sur l'immigration.... et l'insécurité ( Merci la PRESSE :bigfuck: )

 

la droite n'etait pas aussi fier lors de la dissolution..!

 

pourquoi pas voter Mamere ...? et voter LE PEN...?

 

je comprends pas les gens ..moi....

 

PS : Et arlette qui prone l'abstention...pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui ne va pas non plus avec Le Pen ; à part son discours sur l'immigration qui augmente etc... Il n'expose aucun programme... :??:

 

Chirac lui il ne fout rien à part se mettre du fric dans la poche... :nerveux:

 

Jospin c pas terrible non plus... :o

 

Et pour ceux qui ont voté Mammère : à part fumer sans craindre la police, je le vois mal aider la France à combattre le chômage, l'insécurité, les inégalités... ;-)

 

Franchement, c tous une bande de pourris qui ne pense qu'à se servir dans nos poches :bigfuck: :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIUS et ChaoX, quand je dis que l'attitude de Jospin est à chier, je parle de son non-appel à voter Chirac au second tour, pas de son retrait de la vie politique française, que je trouve "digne", moi aussi !...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...