Aller au contenu

Le pen au deuxieme tour ca fait peur...


Messages recommandés

:??: dieu,fachos,cathos,athées..beaucoup de gros mots :triste:

beaucoup trop d'hommes sont morts au nom d'un dieu :bigfuck:

chacun croit ce qu'il veut,mais à partir du moment ou il tue les autres pour les convaincre,il y a un un stuuud comme on dit chez moi!

pour le reste, il est vrai qu'on ne vous envie pas le pen ,mais la betise est sans frontieres :)3

quand on voit que les opprimés de jadis appliquent les memes méthodes(proche-orient par ex.) que leurs oppresseurs,c'est grave.

@++ :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:??: dieu,fachos,cathos,athées..beaucoup de gros mots  :triste:  

beaucoup trop d'hommes sont morts au nom d'un dieu :bigfuck:  

chacun croit ce qu'il veut,mais à partir du moment ou il tue les autres pour les convaincre,il y a un un stuuud comme on dit chez moi!

pour le reste, il est vrai qu'on ne vous envie pas le pen ,mais la betise est sans frontieres :)3  

quand on voit que les opprimés de jadis appliquent les memes méthodes(proche-orient par ex.) que leurs oppresseurs,c'est grave.

@++ :enerve:

 

EUh ! t'as lu tout ce que j'ai écris.. ben relis.. car t'as survolé.. je pense... :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh ! t'as lu tout ce que j'ai écris.. ben relis.. car t'as survolé.. je pense... :nerveux:

 

 

Toi qui nous parler de tolérance, ça serait bien que tu le mette un minimum en pratique avant de donner des leçons aux autres :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh ! t'as lu tout ce que j'ai écris.. ben relis.. car t'as survolé.. je pense... :nerveux:

 

 

Toi qui nous parler de tolérance, ça serait bien que tu le mette un minimum en pratique avant de donner des leçons aux autres :roll:

 

 

LOL.....C pas parce que je mets un smiley douteux que C la fête...Je suis pas le MESSIE :D

 

 

Trop fort le SEB :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: genius,il s'agissait d'un avis général sur le sujet,pas d'une attaque ;)  

 

@++

 

 

:lol: Z'etes trop marrant de lancer des bombes et de croire que y'aura pas de réactions..

 

Un forum c'est fait pour réagir.. faire que de la lecture C bon pour les ...lecteurs ....lol

 

Bref , passons... C quoi un stuuudd....??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAHHHHH!!!!!! là je crois que je vais me fâcher tout rouge! :enerve:

 

Alors je vous le dit tout net, ou vous arrétez vos conneries, ou je me barre!

 

Je sais, une de perdue, dix de retrouvés! mais qu'importe je vous préviens ce n'est pas une parole en l'air.

 

J'en ai ras le bol de votre attitude à tous. Apprenez à vivre ensemble bordel de merde!

 

 

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est clos :

 

- Au niveau politique on est d'accord (c'est un porc)

 

- Religion : nous n'avons pas les mêmes points de vue

 

 

Bref il vaut mieux fermer ce topic car ça fout en l'air l'ambiance du forum et tout le monde s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...