Aller au contenu

Touche de remplacement pour clavier de PC portable


Moustique

Messages recommandés

http://www.touche-cl...r-portable.com/

 

Il y a quelques jours en nettoyant le clavier de mon portable j'ai bêtement arraché la touche "0-inser" du pavé numérique. Bien entendu la petite charnière en plastique a été explosée.

 

En cherchant sur le net, je suis tombé sur le site mentionné ci-dessus et j'ai trouvé très facilement la touche en question. J'ai commandé, j'ai payé par virement bancaire et 3 jours plus tard j'ai reçu la touche par courrier.

 

Toutes les touches quelle que soit la marque et le modèle sont à 5€. Elles sont livrées complètes (ressort en caoutchouc, mécanisme d'articulation et touche). Le remplacement demande un peu d'attention et de dextérité mais la difficulté n'est pas insurmontable.

 

La touche reçue et son mécanisme sont exactement identique à l'origine. La commande est facile. Le prix me semble correct. La livraison a été rapide. Bref, je recommande cette adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Je ne savais pas non plus qu'on pouvait se procurer des touches à l'unité :respect:

 

Dans le meme style j'avais réussi (apres de longues recherches) à me dégoter un connecteur SATA spécifique pour mon notebook ACER l'an dernier sur le site rekah.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai utilisé 2 fois www.laptopkey.com et j'en ai été parfaitement satisfait. Site simple et clair, explications excellentes (texte + vidéos) tant pour reconnaître le modèle des touches existantes et choisir les nouvelles que pour enlever les vieilles et poser les neuves sans perdre de matériel ou de temps, livraison rapide et bien emballée, touches parfaitement conformes, prix cher ($4.99 pour chaque touche !) mais je vois que ce n'est apparemment pas pire que les autres. Ils vendent aussi des claviers complets, mais pour cela j'ai trouvé moins cher ailleurs.

 

Versailles, Tue 07 Feb 2012 19:11:20 +0100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...