Aller au contenu

Les assidus de BHMAG


Messages recommandés

Comme un peu partout, le forum est calme (trop calme .... ) :heu:

 

Nous allons donc faire l'appel des présents ! Je fais une liste que vous citerez et mettrez à jour, je veux savoir combien d'actifs fidèles lecteurs nous sommes !

 

The Liste !

- Axtrane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Ouais enfin moi j'compte pas, je post trop par intermittence :)

 

A la limite comptez moi pour 1/2 :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ca va faire venir le Gueu :frenchy:

ha croire que... :D

 

Je vois que tout le monde met à jour la liste :lapin: alors ne pas changer une technique qui marche :

 

+1 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tiens une porte ouverte avec au bout du tunnel de la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Liste !

- Axtrane

- Fbicia

- Datawolf

- Seb

- M3Ph 1/2

- Boul80

- Gorgorglurps

- Jca

- Hpwall2004

 

:metal:

 

 

 

Je vous hais :lapin:

mais nous on t'aime bien :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'passe de temps en temps lire les nouveauté, alors comme pour M3Ph, je compte pour 1/2

et...euh.... deux 1/2... ça donne ça : :biere:

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh ... un peu de lecture :

 

"LES 12 ETAPES AL-ANON

 

L’étude de ces Étapes est essentielle au progrès dans la pratique du programme Al-Anon. Les principes qu’elles renferment sont universels et s’appliquent à tous, quelles que soient leurs croyances personnelles. Dans Al-Anon, nous nous efforçons d’acquérir une compréhension de plus en plus profonde de ces Étapes et nous prions pour avoir la sagesse de les appliquer dans notre vie.

 

1ère Etape : Nous avons admis que nous étions impuissants devant l’alcool – que notre vie était devenue incontrôlable.

 

2ème Etape : Nous en sommes venus à croire qu’une Puissance supérieure à nous-mêmes pouvait nous rendre la raison.

 

3ème Etape : Nous avons décidé de confier notre volonté et notre vie aux soins de Dieu tel que nous Le concevions.

 

4ème Etape : Nous avons procédé à un inventaire moral, sérieux et courageux de nous-mêmes.

 

5ème Etape : Nous avons avoué à Dieu, à nous-mêmes et à un autre être humain la nature exacte de nos torts.

 

6ème Etape : Nous avons pleinement consenti à ce que Dieu élimine tous ces défauts de caractère.

 

7ème Etape : Nous Lui avons humblement demandé de faire disparaître nos déficiences.

 

8ème Etape : Nous avons dressé une liste de toutes les personnes que nous avions lésées et consenti à leur faire amende honorable.

 

9ème Etape : Nous avons directement réparé nos torts envers ces personnes, quand c’était possible, sauf lorsqu’en agissant ainsi, nous pouvions leur nuire ou faire tort à d’autres.

 

10ème Etape : Nous avons poursuivi notre inventaire personnel et promptement admis nos torts dès que nous nous en sommes aperçus.

 

11ème Etape : Nous avons cherché, par la prière et la méditation, à améliorer notre contact conscient avec Dieu, tel que nous Le concevions, Le priant seulement de nous faire connaître sa volonté à notre égard et de nous donner la force de l’exécuter.

 

12ème Etape : Comme résultat de ces étapes, nous avons connu un réveil spirituel et nous avons essayé de transmettre ce message à d’autres et de mettre ces principes en pratique dans tous les domaines de notre vie."

 

... mais que fait la Police ?!? :voila:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... c'est sur que là, on n'a pas envie ni de boire ni de fumer ... :decoiff:

 

:mmm:

 

 

Ni d'aller dans les bars lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...