Aller au contenu

Windows 7 mise à jour + windows installer


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'espère pouvoir régler mon problème en espérant que cela pourra aussi aider d'autre personne qui ont les mêmes soucis.

Je viens d'installer Windows 7 familial 64 bit sur mon Pc dont la config est la suivante:

 

Asus - Carte mère - P5QPL-AM - Socket 775 - Intel G41 - DDR2 1066/800/667 - MicroATX

Intel - Processeur - Pentium Dual Core E5800 - 3.2 GHz - FSB 800 MHz - Socket 775 - 2MB - 45 nm - Version boîte

Carte Graphique Radeon HD5770 - 1024 Mo - PCI-Express 2.0

Western Digital - Disque dur Caviar Green - 500 Go - 3.5" - SATA 2 - 5400 tours - 32 Mo - WD5000AADS

Kingston - Mémoire - Value - 2048 Mo (1x2048) DDR2 PC6400 (800Mhz) - (KVR800D2N6/2G)

Boitier PC Coolermaster Sileo Extreme Power Plus 500W

 

Voilà pour la config!

 

Mon soucis concerne un problème lorsque je lance windows update et que je veux installer certain logiciel.

 

Pour windows update:

Mise à jour impossible, j'obtiens des messages d'erreur et seul quelques mise à jour arrivent à s'installer.

 

Pour installation:

Par exemple pour quicktime et c'est valable pour d'autre petit logiciel j'obtiens juste après quelques secondes du "windows installer" preparing to install un message "installateur windows a cessé de fonctionner.

 

J'imagine que les 2 problèmes sont liés mais j'ai fouillé un peu partout sur le net et il y a tellement de tuto que je ne sais pas par où commencer...

 

Please help me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

quelques screen des divers problèmes seraient un plus pour t'aider ... autrement, ça te l'a fait dès le départ ou seulement depuis peu suite à une installe ou autre ?? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça me le fait depuis que j'ai installé seven j'ai actuellement à chaque fois que je démarre l'ordi windows update qui me dit que des mises à jour sont disponibles et une fois que j'éteinds ce dernier ça me les installe (73) et à chaque fois echec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, y en a peut être qu'un qui fait planter ton PC ... essaye de mettre à jour un par un ... comme ça, tu ciblera le défectueux et ça sera plus simple de trouver pourquoi ensuite ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation de Windows 7 s'est faite comment ?

 

-> format + install ?

ou

-> mise à niveau d'un Win précédent ?

 

Ton problème est clairement logiciel, mais pour trouver ce qui coince, ce sera plus difficile. Je dirais que c'est en rapport avec MSI installer.

La beta de Win 7 possédait un bug à ce niveau. Voici le moyen pour le corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Alors merci pour ces quelques réponses dont je vais apporter quelques suppléments!

J'ai installé mon windows 7 sur un disque bien formater et neuf!

J'ai suivi le lien que tu m'a donné et après avoir redémarrer ça fait toujours pareil j'ai fait une capture des mises à jour qui ont réussi à s'installer:

 

1132637303.JPG

 

 

 

Et une capture des premières mises à jour car en tout il y en a 73 qui ne veulent pas s'installer:

 

 

 

1132637365.JPG

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, c'est vraiment bizarre ... si t'as pas installé grand chose, je tenterais une réinstalle complète quand même pour voir si le problème persiste ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme: j'ai un pc ou la pile ne fonctionne plus, et quand j'ai essayé de faire les maj, j'ai eu ce souci, corrige par un petit utilitaire suggere par windows, par la suite il a suffi que je n'oublie pas de mettre a jour l'heure avant de faire les maj, et depuis tout va bien :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je confirme: j'ai un pc ou la pile ne fonctionne plus, et quand j'ai essayé de faire les maj, j'ai eu ce souci, corrige par un petit utilitaire suggere par windows, par la suite il a suffi que je n'oublie pas de mettre a jour l'heure avant de faire les maj, et depuis tout va bien :voila:

et pourquoi pas changer la pile ? :D Tu me diras... je dois le faire sur le PC de mes parents depuis plusieurs mois :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un des pc, le fait de mettre la pile en place plante la bete au demarrage (pas trouve la solution...), sur d'autres ils servent de "test", donc pas toujours a l'heure ou autre raison :respect:

le probleme ne m'etait arrive qu'une fois, par un petit moment d'egarement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
On 10/5/2011 at 9:16 AM, petitpadawan said:

Bonjour à tous!

 

J'espère pouvoir régler mon problème en espérant que cela pourra aussi aider d'autre personne qui ont les mêmes soucis.

Je viens d'installer Windows 7 familial 64 bit sur mon Pc dont la config est la suivante:

 

Asus - Carte mère - P5QPL-AM - Socket 775 - Intel G41 - DDR2 1066/800/667 - MicroATX

Intel - Processeur - Pentium Dual Core E5800 - 3.2 GHz - FSB 800 MHz - Socket 775 - 2MB - 45 nm - Version boîte

Carte Graphique Radeon HD5770 - 1024 Mo - PCI-Express 2.0

Western Digital - Disque dur Caviar Green - 500 Go - 3.5" - SATA 2 - 5400 tours - 32 Mo - WD5000AADS

Kingston - Mémoire - Value - 2048 Mo (1x2048) DDR2 PC6400 (800Mhz) - (KVR800D2N6/2G)

Boitier PC Coolermaster Sileo Extreme Power Plus 500W

 

Voilà pour la config!

 

Mon soucis concerne un problème lorsque je lance windows update et que je veux installer certain logiciel.

 

Pour windows update:

Mise à jour impossible, j'obtiens des messages d'erreur et seul quelques mise à jour arrivent à s'installer.

 

Pour installation:

Par exemple pour quicktime et c'est valable pour d'autre petit logiciel j'obtiens juste après quelques secondes du "windows installer" preparing to install un message "installateur windows a cessé de fonctionner.

 

J'imagine que les 2 problèmes sont liés mais j'ai fouillé un peu partout sur le net et il y a tellement de tuto que je ne sais pas par où commencer...

 

Please help me...

j'ai lu sur ce message d'erreur sur le net, vérifie la date et heure en bas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...