Aller au contenu

Mise a jour processeur


black mesa

Messages recommandés

Salut à tous

 

sur mon pc jeux (voir ma signature) je suis actuellement en C2d E8600 (origine 2x3.33ghz, 6Mo) O/C à 4.5ghz. Mon pc va très bien dans tous les jeux actuels. Je possède en ce moment un C2Q Q9550 (4 x 2.83ghz et 12Mo)qui d'après les différent test tient bien les 3.8 - 4 ghz en O/C.

A votre avis et au vu des jeux à venir (BF3, Warfare 3, BAtman), aurai-je des perfs équivalentes ou meilleurs avec ce quad qu'avec mon c2d :??:

 

Si pas besoin du quad, a votre avis combien à combien pourrait ce vendre la tour dont il provient (car pas besoin pour l'instant):

tour Dell desktop optiplex 960, c2quad Q9550, 4Go ddr2, ATI HD3450 256mo loow profile avec sortie DVI spécifique + adaptateur 2 sorties DVI classiques, hdd sata 320go, graveur dvd, 8 usb, sur la cm une sortie vga, display prot, Esata, ethernet gigabyte intel..., le tout avec licence seven pro 64 bits

 

D'avance meci pour les réponses :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Black Mesa

 

En ce qui concerne le C2Q Q9550 (mon ancien processeur) il sera tout aussi à l'aise pour le jeu que ton C2D.

Personnellement, je pense qu'il t'apportera un petit plus dans les jeux que tu cites. Naturellement il s'agit ici de jeux qui tirent plus sur la carte graphique que sur le CPU ... quoi que.

Quitte à voir pour l'avenir, je choisirais plutôt un Quad Core plutôt qu'un Dual Core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre à ta première question je n'overclock jamais mes processeurs, question de prudence. Avec mes pattes de poulet, il pourrait bien se retrouver à 6Ghz ... pendant quelques secondes.

Quant à connaître son stepping, il faudrait que je le réinstalle sur une config pour en être sûr. De mémoire, je crois qu'il s'agit d'un C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...