Aller au contenu

conseil pour acheter carte video


Laddyc

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GENIUS

 

tu ne risques pas ta peau

c'est juste une divergence d'opinion c'est tout.

Apres les gens choissisent ce qu'il veulent suivant leur bugdet et leur affinites.

 

 

 

t'es tetu et moi aussi

mais je ne suis pas sectaire et certainement pas rancunier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIUS

 

tu ne risques pas ta peau

c'est juste une divergence d'opinion c'est tout.

Apres les gens choissisent ce qu'il veulent suivant leur bugdet et leur affinites.

 

 

 

t'es tetu et moi aussi  

mais je ne suis pas sectaire et certainement pas rancunier.

 

 

OUI pour le 1 er paragraphe......

 

tétu OUI .... mais discipliné c'est à dire, jamais en panne d'arguments sinon je me tais....et j'écoute

 

Moi non plus.. ch'ui loin dêtre rancunier.....

Ch'ui tétu quand je sais que j'ai raison .. et les CG > ça va je connais un petit peu...

 

 

j'attends lundi les commentaires de la laddy... :D

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi l'occasion d'essayer pas mal de carte, pas autant que je le souhaiterai, mais bon.

 

d'abord c'est pas sur le chpipset que nous ne sommes pas d'accord.(encore que )

moi ce que je n'aime pas c'est le TOUT EN UN.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi l'occasion d'essayer pas mal de carte, pas autant que je le souhaiterai, mais bon.

 

d'abord c'est pas sur le chpipset que nous ne sommes pas d'accord.(encore que )

moi ce que je n'aime pas c'est le TOUT EN UN.

 

:D

 

tu penses quoi du N force...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparrement c'est un bon chipset mais avec des defauts de jeunesse.

et aussi un peu cher.

je n'ai pas eu l'occasion d'essayer perso de carte avec ce chipset. dommage.

 

C le chipset le plus performant à l'heure actuelle avec sa double bande passante...( twin bank) en mettant la ram sur slot 1 et 3

le seul défaut a été gommé dans les derniers drivers > au niveau de la reconnaissancedu son dans le panno de config..

 

moi je prefere le 415 D sans Cg intégré...mais j'attends le SIS 746 et agp x8 ... firewire... usb 2...ata 133

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord pour le 415 D

voir reponse plus haut.

 

 

pour le chipset SIS Wait and See

 

 

 

:)

 

OUI j'attends le SIS 746 pour me prononcer sur le chipset le plus stable et performant.. mais à 650 FF C déjà une affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tester la carte je dois attendre la fin de semaine mais je suis sur que c'est ok

j'ai lu sur un forum msi que qqu avait la meme config que moi :D et tout roule pour lui (j'ai pas vu d'autres messages de pb :D )

 

sinon j'attend une carte msi kt420pro av le chipset nvidia dedans pareil tout le monde en est satisfait.

 

ça doit arrivé dans la semaine

je pourrai essayer de faire les tests av le maxtor que j'essaie de faire marcher

 

dites 45 min pour un formatage bas niveau c'est normal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes??? ça me paraît excessivement long!

 

c'est ton DD à problèmes?

 

Sur tous les DD que j'ai formatté jusqu'à présent (et j'en formate à longueur d'année!) les seuls qui mettaient aussi longtemps étaient nazes...

 

A voir avec les copains ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Laddyc a écrit:

45 min pour un formatage bas niveau c'est normal ou pas ?

 

Pour un formatage bas niveau, non le temps n'est pas excessif ... suivant l'utilitaire et les problèmes rencontrés il peut même duré plusieurs heures.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'un formatage bas niveau et non d'un formatage classique qui d'ailleurs à refuser de faire en me disant : mémoire insuffisante :eek: :eek:

 

 

effectivement il a du mettre 45 min mais on m'a parlé de plusieurs heures ça me parrait pas assez long.

 

enfin ce soir j'essaie av maxtorblast.exe je verrai bien si il me fait la meme chose au point où en est mon dd dur (il a 12 clusters défecteux à la fin du DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au demarrage de ta becane est ce que ton maxtor est reconnu tout de suite ou bien cela mais un certain temps?

 

 

sinon effectivement un Low level format peut mettre un certain temps si tu as des soucis dessus sinon c'est quand meme relativement rapide. en temps normal cela dure une dizaine de minutes max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Vérifie le contenu des fichiers de ta disquette et le contenu de tes fichiers AUTOEXEC.BAT et CONFIG.SYS, s'ils contiennent des smartdrive, ramdrive ou autres, ils prendront sur ta mémoire ( 640Ko principale ) et ne te laisserons que peu de place en mémoire.

Essaye en ne laissant que les drivers de ton clavier français, ton utililaire de Formatage bas niveau, et tes fichiers système bien sur ... Pour plus d'info., donne nous le contenu des AUTOEXEC.BAT et CONFIG.SYS

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...