Aller au contenu

Linux distribution Redmond


Messages recommandés

Pour répondre à Dr.Greenthumb,reporte toi au forum matos question sur la carte bewan adsl et win Me,tu y trouveras la réponse. :P

Sinon le nouveau nom de la Redmond est Licorys,certainement pour ne pas confondre avec cet escroc de Bill :D :lol:

Le site est le suivant www.redmondlinux.org.

Sinon pour mandrake,j'ais download la version 8.2 et elle ne fonctionne pas,je vais peut-être réessayer prochainement :roll:

Bobthefox merci pour le lien,maintenant je comprends mieux le pourquoi du nom Redmond :lol:

Mais bon tout ceci ne résoud pas mon problème :triste: ,alors si quelqu'un à la soluce ;) ,y'en as bien un qui l'utilise aussi :)

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu Afroapo désolé je n'avais pas vu ta réponse dans l'autre Post.

:biere:

Tu as donc pris "Linux Loader" il est pas mal aussi ce mag. :)

C'est vrai que j'ai également regardé cet temps ci chez mon buraliste et c'est pas la joie coté LINUX.

En fait les Mag se suivent plus ou moins,quand un sort la Mandrake en hors-série les autres font de même.

En ce moment on parle pas mal de "Corel Linux" mais je sais pas ce quelle vaut?

Je reste fidèle aux "classiques" comme Red Hat,Suse ou Mandrake, il y a aussi la Debian(qui a l'air un peu spéciale) et puis la Slackware ou là c'est le délire, en fait je crois que c'est celle qui te permet de paramètrer le plus de truc.

A plus tard Linuxien. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La slackware est en effet la version la plus penchée sur le coté caacité linux, c'est aussi celle qui demande le plus de connaissance.

On pourrait dire que c une sorte de version "pro" de linux. Ceci ne veu pas dire que les autres versions version ne permette pas de faire les meme chose (c le meme noyeau apres tout), elles sont juste plus orientée "familiales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais trouvé la réponse à ma question à cette adresse : www.clubic.com/l/a/1266-1.html :eek:

Et la réponse est niet :nerveux: :triste: selon clubic ce serait pour les prochaines distribs :(

Mais bon si quelqu'un l'a ou l'a tester,pourrait-il m'aider à la configurer de manière à pouvoir accéder à internet via l'adsl; j'utilises une carte bewan adsl pci et adsl de wanadoo.

J'acceptes touts conseils,merci d'avance :respect:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je suis niqué de chez niqué,pas en français,pas de prise en charge de l'adsl :bigfuck: soit disant une erreur de jeunesse :enerve:

Mais bon sinon interface sympathique rappelant windaube xp,je vais voir ce que je peux en faire en attendant de pouvoir installer mandrake 8.2 :roll: :P

Sinon un test à cette page : http://www.amiga.firstream.net/lycoris/lycoris.htm

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour debuter la mandrake est franchement bien, pour ta connexion ca se gere a l'instal.

Petit conseil va dans le gestionnaire de peripherique de windows et recupere le max d'infos possible sur ton modem et autre materiel pour leskel linux pourrai avoir des pb...

 

Ca serai con que pendant l'install y te demande un truc que tu sache po ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...