hpwall2004 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, je constate un comportement de Windows (7 et XP aussi) quand je veux copier un multitude de fichiers: je sélectionne avec la souris en appuyant soit 'Shift'r soit 'Ctrl' un certain nombre. Mais je n'ai pas encore fini quand Windows commence de copier dans le même dossier ! :nerveux: Existe-t-il une manière de l'interdire et de forcer Windows d'attendre que je lui dis gentiment de commencer (dans un autre dossier). Soit un paramètre directement accessible ou une manipulation du registre ? :??: Merci :biere: Entre temps, j'ai trouvé cet astuce là: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2721.htm C'est déjà mieux, mais peut-être il y a plus facile.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 En général il lance une copie quand tu fais un "glissé" avec la souris, si tu as la touche ctrl appuyée à ce moment, il copie en local, la touche shift ne fait que déplacer, donc ça change pas grand chose en local. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Oui, c'est con ça ... ça m'arrive souvent aussi ... :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Oui, c'est con ça ... ça m'arrive souvent aussi ... :voila: Bon, ça me rassure que ce phénomène arrive aussi aux autres ..... :/ Je crois je vais utiliser l'astuce que j'ai trouvé (voir Edit de mon demande d'origine.) Mais si quelqu'un a trouvé mieux, je suis toujours preneur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts