Aller au contenu

Free et ses box


Messages recommandés

Reçu la V5 lundi dernier et installée.

 

Trop content , j'ai gagné 1 méga en débit , passant de 3.5 à 4.5 environ.

 

Mais mécontent parce que depuis 2 jours , ca a gravement chuté pour descendre sous le M , 860K exactement... en fait depuis que j'ai formaté la bécane , comme par hasard.

 

Alors ça + la nouvelle carte graph changée et qui redéconne + la bécane de ma nana qui indique que windows n'a pas pu démarrer parce qu'un fichier config est absent , ca va aller décembre 2012 pour les emmerdes informatique , j'ai eu ma dose sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai retrouvé mon débit initial de 4.5 méga environ depuis quelques semaines.

 

Ma nana se fut plus chiant son passage à la V5.

 

Impossible de choper correctement la V5 en wifi avec sa clé Netgear , ca n'a fait que sauter continuellement , résultat , branchement obligatoire en ethernet et vu qu'elle a dégagé son mobicarte Orange pour passer chez Free , les 2h de communication + SMS illimités pour 0 euro , ben elle ne se plaint pas.

 

Pas pour moi le forfait à 0 euro , toujours allergique à ces gadgets qu'on appelle téléphones portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Up du topic.

 

Il y a quelques semaines (2-3 environ) , MAJ auto de ma V5 , de ce fait , j'ai eu l'immense joie de voir que mon logiciel ADSLTV ne marchait plus dans cochant l'option Freebox TV , renseignement pris , il semblerait que des V5 soient passées à travers les mailles du filet durant pas mal de temps.

 

les mailles du filet sont une sorte de TVA obligatoire mise en place par l'Etat auprès des FAI pour les personnes qui utilisent la box pour regarder la télé , du coup , on se retrouve obligé de cocher l'option TV à 1.99 euro sur l'interface de Free (je n'ai pas coché pour payer en plus et mon logiciel TV continue de marcher).

 

Mais depuis cette MAJ de la box , j'ai des difficultés à afficher des sites internet , c'est très aléatoire vis à vis du type de site.

 

généralement , ca mouline des plombes sans afficher le site avec une page d'erreur "connexion au serveur réinitialisée".

 

Je coupe l'onglet , je relance 2 minutes plus tard , et tout roule et 2 jours plus tard , ca remouline.

 

merci Free et sa MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...