Aller au contenu

COUP DE GUEULE !!!


Messages recommandés

luce,

 

je viens d'etre contacter par noosnet par télé..

 

Pour infos j'ai déjà noostv

 

Voilà en gros la nana me propose un acces par cable modem....pdt 1 an a 240 F et 1000 F !! le modem.. frais d'install gratuit ( encore heureux...)

 

Elle me dit que j'ai eu une réduction sur le modem car déjà client NOOs > foutage de gueule...!!

Don en lui parlant je lui dit que les modems sont now gratuits et les aboneements moins chers et je lui dit qu'en belgique C moins cher et les débits plus élevés .. je lui demande donc le prix d'un acces hauts débits ( lol )

 

elle me dit( accrochez vous bien ):

 

98 euros ... 642 FFFF ! je lui dit qu'elle est un peu malade ...

 

en lui parlant je surfe sur leur site et là , j'ai failli péter un plomb :

 

le modem est gratuit jusqu'au 30 avril....ainsi que les install....!!!! :o

 

Je lui demande des exlications, elle me dit non pas pour votre région ( région parisienne ) alors que sur le site il est bien précisé.. paris et sa région...

 

je pousse les investigations et là CHOC....

 

C'est pour les villes comme versailles/ neuilly/ paris 16 etc.. les villes de bourges !!! ( villes riches...)

 

je lui dit MERCI mme , je garde mon ADSL.. !! dégoutté....

 

elle a rien voulu savoir.. BREF la généralisation du câble C pas pour demain en france .......!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moques pas GENIUS, mais c'est vraiment prendres les gens, toi en l'occurence, pour des cons, ...

 

C'est juste, non?....

 

Depuis que j'ai Teledisnet, j'ai déjà eu 4/5 appels de Belgacom pour prendre l'ADSL chez eux...

 

BELGACOM, va te faire fouttre... non mais :enerve:

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moques pas GENIUS, mais c'est vraiment prendres les gens, toi en l'occurence, pour des cons, ...

 

C'est juste, non?....

 

Depuis que j'ai Teledisnet, j'ai déjà eu 4/5 appels de Belgacom pour prendre l'ADSL chez eux...  

 

BELGACOM, va te faire fouttre... non mais  :enerve:  

 

@+        Maverick

 

:biere:  ;)  :biere:

 

BEN oui mais le pire.. c que comme j'ai déjà acces au net .. j'ai l'info en temps réel..

 

P'tain vendre un modem gratuit ....LOL.. naportenawak....

 

vais bouger en belgique moi.. je crois ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

bien joué le DTC, je connaissais pas.

Pis pour NTM, je vois pas ou est le probleme.......................................................................N

ettoie Ta Maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol:  

bien joué le DTC, je connaissais pas.

Pis pour NTM, je vois pas ou est le probleme.......................................................................N

ettoie Ta Maison

 

 

:lol: .. enfoir....!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis échanges, tout en finesse........

 

Par contre, l'offrede Belgacom pour l'adsl est très raisonnable, chez moi via le cable m'aurait couté +/- 225 € en plus à l'instal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,en plus que la vitesse sur le cable n'est pas stable et varie selon le nombre d'utilisateurs.Ce qui revient aux problèmes des modems. :bigfuck: aaaah ,ces connections la samedi soir ;)

@++ et salut à bxl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: salut maverick

à propos d'adsl ,t'as déjà entendu des blèmes de dépassements de forfaits de volume ? j'ai un gars qui prétend avoir payé +/- 1000 euros en plus de son abonnement pour ce motif :??: :??:

Je comprend pas d'autant plus que sur le site belgacom ils disent que le compteur est inactif! :) ton avis ?

@++:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais celui qui charge des divx peut y arriver facilement.C'est pas mon truc,mais ce qui me chiffonne,c'est l'histoire du compteur pas actif qui compte quand meme...c'est une question de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Maverick est connecté via le cable, pas adsl.

belgacom autorise un échange de 10gb par mois, c'est beaucoup...

 

Teledisnet Jeepee pas Belgacom...

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait pouvoir ne pas payer en disant qu'il ne savait pas vérifier ou en était son compte, d'ou dépassement....

C'est évident,mais pas très net comme procédé... bizarre :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je viens de téléphoner à WANADOO pour passer en NET 2 >1024/256..

BEN C pas la peine > offre commerciale ils connaissent pas 1 h de phone pour rien..!!!!

 

les nx ont le modem remboursé de moitié.... les autres que dalle...

 

C ça le quasi monopole... > que du FRIC.. puis ces CONS racontent n'importe quoi..

j'appelle FT ( france télécom > idem belgacom ) ce con de conseiller de mes 2 me sort que des conneries... ppff...!

 

Commence à m'énerver ce bled où tout le monde se fout de la gueule des consommateurs.. :nerveux:

 

j'vais retourner au canada.. moi, ça va pas faire un pli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...