Aller au contenu

Windows 7 ne repond pas


gti

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai un petit probleme mais assez recalcitrant

Windows 7 64bit ne repond pas j'utilise l'explorateur copier puis (ne repond pas) quand je veut coller

je mets en route un programme et ne repond pas etc etc

j'ai formater reinstaller et ca recommence

les drivers sont a jours et un minimum de programme au demarrage

j'ai pourtant un processeur DualCore Intel Pentium D 925, 3000 MHz (15 x 200) avec 2Giga de ram

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Datawolf salut fbicia

et j'ai lancer microsoft-fix-it il m'a arranger un truc et tout d'un coups les impressions on ete a FOND (mdr)

puis j'ai redemarrer et re-belote

j'ai teste la memoire et pas d'erreur

je teste avec UBCD...

memoire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai lancer microsoft fix it le pc est beaucoup + stable

il ma juste fait un pas de reponse avec nero 11 sinon ca vas

j'ai fait les test de ram tout est ok mais je ne voit pas ou est le burn test j'ai la version 511

je cherche encore

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress test a aboutit et pas d'erreur

avec fix-it j'ai moins de ralentissement (pas de reponse) mais quand meme

peut etre que comme c'est 64bit il faut 4giga minimum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme proc que toi, 2 go de ram et seven 64 integral, et ca tourne sans probleme, donc c'est pas un manque de ram, il y a de grande chance que l'utilitaire de windows ait definitivement corrige ton probleme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

un truc qui m'ait arrivé y a pas longtemps ... et quand je vois les chiffres de ton screen par rapport au mien, ça mérite d'y jeter un coup d’œil ... combien de RAM as-tu ?? regarde au niveau de ta mémoire virtuelle ... tu dois avoir 2x ta mémoire en "Taille maximale" et 1.5x en "Taille initiale" pour les fichiers d'échanges ... ou pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2giga de ram et 3071 alloué a la memoire virtuelle

ici j'ai modifier la memoire virtuelle j'ai mis 3072(1,5x2048) et j'ai mis un maximum de 8192 sur le disque le plus rapide

je teste ainsi pour l'instant pas de ralentissement

fbicia tu as une ram de 800mhz ou 1033 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne suis pas mort (mdr)

j'ai eu encore beaucoup de ralentissement et je crois que j'ai trouver le probleme

c'est mon fichu kapersky internet security qui me fait des maniere je l'ai desactiver et ca tourne mieux !!!

ici je l'ai reactiver mais certains truc de la configuration je les ait laisser desactiver

croison les doigts donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fbicia

ici j'ai trouver une petite astuce et mon pc vas mieux (ca + l'antivirus =...)

en mode administrateur

Menu Démarrer, Exécuter

powercfg -h off

pour desactiver la mise en veille prolonger

en plus j'ai desactiver une veille du disque dur (je ne sait pas ce que ca faisait la mais bon a force de chercher...)

ici tout me parait plus stable je teste encore

autre chose pour ma config je n'ai qu'une alimentation de 400 ou 450w jsuis plus tres sur(faudras que je me baisse pour voir et comme mon dos n'est pas terrible !!)

est ce que cela suffit y a t'il un test pour voir si l'alim est bonne suffisante ?

et je te dit quoi

prie pour moi (mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise volontairement la veille prolongee, par contre j'ai desactive l'arret des disques durs...

je dosi tourner avec une alim de 350w, bien suffisante a partir du moment qu'elle fournit bien ce qu'elle doit (la on rentre dans le fameux debat des alim noname contre les alim de marque), mais pas 10000 cartes ou disques durs d'installes aussi!

mais tes problemes dapres moi s'ils continuent ne viennent pas de la :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlever 2 ventilateur pour economiser de l'energie

a part 2 usb (clavier/souris+wirelless) les autres ne fonctionnent pas perpetuellement

j'aurais tout essayer non

j'ai quand meme 2 disque dur 2 graveur ....

on verras ici pour l'instant ca vas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok j'en ai remis1 et les temperature ne change pas (mdr)

sinon je vient de faire un test windows 7 (sur panneaux de config ;systeme;info d'outils performance;avancee;cree un rapport sur les perf systeme) et il me repond cela :

Longueur moyenne de file d’attente du disque est de 1 le disque pourrait se trouver en capacite de transfert maximale en raison du debit et des recherche disque

on fait quoi pour le modifier et a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je ne sait pas si vous vous souvenez que mon Windows 7 me faisait du super ralentissement et j'ai tester le 8 ne me faisait pas ce problème

comme je ne raffolle pas du 8 j'ai donc réfléchit a ce problème et j'ai eu une idée
sur Windows 8 j'ai sauvegarder mes drivers grâce a drivers Genius a un emplacement donné
puis sur Windows 7 j'ai récupérer ces drivers et installer (certains ont été accepter d'autre non)
ceux qui ont été accepté c'est: Contrôleurs IDE ATA/ATAPI et Contrôleurs de bus USB
et maintenant ca marche beaucoup mieux
je suis très content du résultat la vitesse est plus homogène sans ces ralentissement insuportable

je pense donc que le probleme etait que ma carte mere ne reconnait pas le ultra dma 6 et les drivers du 8 diminue la consequence

j'ai donc poster ceci car ca pourrait aider certains

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...