Aller au contenu

pctv


tikou

Messages recommandés

je sais ke les carte miro pctv , ou pinnacle pctv

fonctionne bien avec more TV + Wilma (pour le son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

more tv est un des meilleurs pour l'image.

 

pour le son comme le dit d@m@u

tu as plusieurs choix.

 

 

perso j'utilise une PCTV RAVE

mais tu as plusieurs autres cartes qui fonctionnent aussi bien

du moment quelles sont equipes avec un BT848

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE meilleur prog : meuhmeutv 1.93 pour C+ (y' a meme un plugging d'acquisition)

 

ou son challenger K!tv que j'utilise ( son point fort > pas besoin de drivers et utilisation parfaite du nicam... et réglage des chaines plus fin)

 

G un chip BT 878.. qui a une meilleure image en chaine hertzienne

ou un challenger

 

More tv est à l'abandon.. donc pour les évolutions futures c pas ça...

 

Le plus de mmtv c'est que fasouil le suit de tres pres la preuve en est il a développé un plugging d'acquisition ( je me répète) et de mémoire, c'est le seul prog qui accepte les nelle radeon AIW... 7500/8500 et le plus perf avec les ATI...

 

Avec k!tv .. on peut l'utiliser conjointement avec free VCR ( béta ) pour l'aquisition....

 

Avec mmtv .. on peut trouver sur le forum gagai ou autres sites qui en parle des exmples de config , et des paramétrages de différentes config suivant sa carte et suivant sa puce... et suivant ce qu'on regarde ( films/ foot).. l'utilisation du dernier mmtv autorise une utilisation moindre du CPU....

 

Avec K!tv > il y a différents + qui permettent une exploitation optimale de la carte tuner ( fix VIA/ pluggings/ drivers développés par ds scaler/ cricri... les plus de K!tv :

 

 

Programme léger ne nécessitant pas une grosse configuration pour marcher...

 

Interface simplifiée et très intuitive...

 

Grand choix de standards vidéo et audio supportés en capture (PAL / SECAM / NTSC ...)

 

Paramétrage complet de la carte avec une grande facilité

 

Recherche Automatique des Canaux, Réglage fin des fréquences

 

Grand choix de formats d'affichage (DIB, Overlay...) et de résolutions

 

Gestion du son numérique NICAM et automatisation NICAM/AM notamment sur les cartes Hauppauge Nicam et ATI TV WONDER (Exclusivité)

 

Gestion des télécommandes Hauppauge

 

Menu contextuel sur le clic droit de la souris

 

Gestion du Télétexte et de ses sous-titrages, du PDC, du VPS... Possibilité de mise à l'heure automatique du système...

 

Affichage sur l'écran (OSD: On Screen Display), y compris pour les sous-titrages

 

Possibilité d'éteindre K!TV XP et/ou l'ordinateur à une heure donnée ( Arrêt, Redémarrage, Déconnexion...)

 

Architecture en Plugins* Audio et Vidéo... Vous pouvez programmer des plugins (Enregistrement...) pour K!TV XP.

 

Architecture compatible avec les Plugins* de désentrelacement de DScaler.

 

Réglage des priorités du programme...

 

Et pleins d'autres fonctionnalités à découvrir...

 

MMTV 1.93 :

 

les corrections :

- Correction du bug avec les céleron / PII (merci JC)

- Nouvelle option pour l'enregistrement qui permet de ne pas déformer l'image. Attention, cette option consomme d'énormes ressources processeur (PC>1GHz minimum).

- Suppression de légers sauts d'image avec l'option spécial BT848 (de la version 1.92). Il faut régénérer le fichier chromiclef.fpc.

- Pensez a activer l'option spécial BT848 ou spécial lignes violettes selon votre Tuner. Cela permet de faire diminuer la charge CPU.

 

- Nouveau filtre lignes violettes (sans aucune fausse détection)

- Nouvel algorithme de décryptage ultra rapide pour Tuner avec lignes violettes.

- Optimisation des algorithmes de décryptage.

- Optimisation des filtres. Je rappelle que l'utilisation du filtre moyenneur n'est a utiliser que sur un PC très puissant.

- Nouveau filtre Vert ATI Dynamique. Ce filtre est activé lorsqu'une valeur non nulle est entrée comme paramètre, et lorsque les bandes noires sont détectées (affichage de Vert+ à l'écran).

- Suppression des lignes parasites apparues dans la 1.86.

- Support de la conversion YUV->RGB par la carte graphique en hard.

- Correction de l'affichages des infos sur l'écran (F9)

- Désactivation automatique de l'économiseur d'écran (merci tda7001)

- Réinitialisation possible du driver tuner lors du passage en plein écran, pour ceux qui on problème (voir option du cadrage).

 

Pour les drivers de pctv.. ceux de pinnacle sont POURRIS !!!

 

Avec une PCTV, utiliser les drivers WDM en mode DirectShow :

les drivers sont ceux de btwincap

 

j'ai pas mis de liens (INTERDIT ).. mais tu peux trouver ça .. aisément...

 

Je pense que c'est "presque" complet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moa aussi bobthefox j'ai une PCTV Rave !!!

Sa fonctionne bien avec Canal + personnelement t'utilise quoi avec la Rave ? Au fait t'a download la v5.0 des drivers paske j'ai entendu dire po mal de mal [sorry] mais ché moa sa fonctionne nikel sou XP Pro a par [E c la l'interet dla kestion] que defoi quand je le ferme le son reste et il fau le revrir é le refermer pour couper le son...Ta le mem blem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genius a raison,

meuhmeuhtv il ya que ça de vrai ,ça fait son et image et cela te permet d'enregistrer canal si ton pc est assez puissant.

il marche sur toute les cartes mais les miro sont les mieux pour moi :)

j'ai testé beaucoup de soft vu que ça fait longtemps que je décode et je confirme le filtre ligne violette de meuh fait des miracles et ceci que ce soit du bt848(pinnacle) bt878(hauppage),peut importe .

puisque le cours est déjà fait je m'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais oublier il y a quelques soucis sous xp mais vu que j'ai un multi boot pas de souci..

 

je décodais déjà canal :

-avec un P2 300 et 128 de ram avec ati rage pro et une vieille sound blaster awe64 sur isa à l'époque moretv2.?

 

-puis avec un celeron 366 192 de ram et banshee 16 Meg avec carte son intégrée à la carte mère

 

-enfin athlon xp 1600 384ddr Gef2TI 64Mo .

 

c'est pour dire ça marche sur toute les configs

l'image est excellente,à condition d'avoir une bonne réception.

et il y a moyen de programmer l'enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci pour avoir répondu rapidemet, j'y suis déjà allé mais le lien est mort.

En plus il faut la version 5.1 installer. :??:

Moi je n'est aucune version d'installée.

 

Si quelqu'un à autre chose merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...