Aller au contenu

Plug In au démarrage.


Messages recommandés

Après être allé sur un internet, et avoir redémarré mon ordinateur, je constate l'apparition d'une petite fenêtre flash sur mon écran, unesoit disante barre de tâche en anglais, qui permet de rechercher des mp3 ou des sites sur internet. Certes, je peux fermer cette fenêtre, mais quand même c'est vraiment agaçant. En plus d'investir le bureau, ce programme investi internet explorer, où il m'affiche le soit disant site en page de démarrage ( que j'ai rectifié ), et où il crée une barre de tâche qui permet aussi de chercher des sites.

 

J'ai regardé dans l'ajout/suppression de programme : rien, et dans msconfig au démarrage, rien non plus. J'ai même effacé tous les fichiers internet temporaires, mais ça n'a rien changé

 

QUE FAIRE ? FACE A CE :bing: :bing: de logiciel pirate ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) quand tu l'a d/l commence par options/langue

apres outil/nettoyage du registre /tout faire

quand il a fini , selection/tous

tout en bas a droite : supprimer selections

tu verras quand il commence a chercher tu as 2 options

: créer une sauvegarde globale

: ne pas créer de sauvegardes

a toi de choisir , personnellement je prends la deuxieme options , dis moi combien tu en as eliminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas plus loin rp1700, c'est pas dans le registre, ton fond d'écran l'intègre si il est en mode web, ce que t'as trouvé tout seul d'ailleurs.

Faut éditer le fichier html qui représente ton fonds d'écran en mode web, mais je connais plus le nom...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, je crois que c'était un site de petits programmes pas très legaux qui permettent d'outre passer les sécurités des logiciels .........................................................pour faire des copies de sauvegarde bien sur !!! :P :P :P , enfin, à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque,

normalement tu ne trouveras pas trace de ça dans le registre, ce n'est que dans le fichier servant de fonds d'écran......

c'est l'expérience que j'ai eu il y a un mois sur le pc de mon frère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Avec RECHERCHER FICHIERS de Windows essaye de localiser sur ton disque dur tous les fichiers " *.html *.htm mp3*.* etc... ", et analyse leurs noms et leurs répertoires de stockage, il y en a peut être un qui par son NOM te diras quelque chose et te guidera vers l'endroit de stockage de ce fameux fichier !!!

( certainement sous Program files ou Windows ).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a une extension HTT....

il pourrait s'appeler folder.htt ou desktop.htt

ce sont en fait des fichiers html, éditables même avec notepad(bloc note)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, merci je l'ai supprimé, c'était ça comme ligne

 

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" WIDTH=100% HEIGHT=100% id=OBJECT1><PARAM NAME=movie VALUE="desktop.swf"> <PARAM NAME=loop VALUE=false> <PARAM NAME=menu VALUE=false> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=wmode VALUE=transparent> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF>

<EMBED src="desktop.swf" loop=false menu=false quality=high wmode=transparent bgcolor=#FFFFFF WIDTH=100% HEIGHT=100% TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED></OBJECT>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...