Aller au contenu

Le PC de vos rêves ?


Messages recommandés

En effet, quel serait selon vous le PC ultime ?

 

Pour moi :

Un PC "bic" jetable, tout intégré pour une réduction des coûts, donc une réduction des prix, ça m'éviterait de changer les pièces tout les temps de temps (quand je vois le hammer se profiler, je sens que je vais craquer... en fait, plutôt mon compte en banque...)

 

C'est vrai, quoi !

Quand on change de proco, généralement, on change de motherboard, qui peut entraîner un changement de ram, etc... donc un tout-intégré "jetable" pas trop cher, qu'on changerait tout les 6 mois à tout les ans, suivant le porte-monnaie, je dis que c'est une bonne idée, non ?

 

Sinon, faudrait que le PC ultime sache faire le café et tenir les sandwich au frais, et ce, dans le silence le plus total. Mais là, ce serait la cerise sur le gâteau.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton pc fait pas le café, mais il peux cuire des oeufs sur le plat, comment? et bien tu overclook ton processeur au maximum afin que ta carte mere surchauffe et voila une plaque chauffante, je sais c'est pas rentable comme idée mais ça le fait de dire que son PC fait meme la cuisine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :lol: , bon fini de rire, le pc de mes reves (voir du futur) ne planterai jamais, l'unité Central ferai la taille d'une carte de crédit que l'on insèrerai dans la télé, relié par le satellité au futur internet intelligent (qui réagi en fonction des humeur, etc...)

Les pc n'auraient pas besoin d'etre renouvelé tout les 6 mois, puisque la technologie se sera stabilisé (il serai inutile d'amélioré la cadence de nos machine, puisque nous serions incapable de la suivre)

 

Si vous partez en vacances, pas de problème, des écran de la taille des lentilles de contact seront vendu et livré par le mail-post (la poste aussi rapide que les mails mais pouvant transporter des objet concret ;) )

 

Bon ben voila comment je vois l'informatique dans 100 ans au moins(vu comment ça a évoluer en 40 ans, il y a de forte chance qu'un jour tout ce que j'ai dis existe bel et bien et ne sera plus un rêve invraisemblable d'un informaticien fou :roll: )

 

je m'arrete avant que des messieurs vétuent de blanc viennent me chercher... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config de reve serait toute "simple".

 

 

Athlon XP 2100+ ou un P4

512Mo ou 1Go de RAM

2 HD 120Go Maxtor ATA133 en RAID

Graveur DVD Pioneer

Graveur CD LITEON 40x

Ecran 22" Mitsu

GeForce4 Ti4600

Sigma Design X-Card

Kit enceintes Dolby Digital

Connexion Netissimo II

 

pour le boitier, la souris, et le clavier je me contenterai de mon matos actuel :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config de reve serait toute "simple".  

 

 

Athlon XP 2100+ ou un P4

512Mo ou 1Go de RAM

2 HD 120Go Maxtor ATA133 en RAID

Graveur DVD Pioneer

Graveur CD LITEON 40x

Ecran 22" Mitsu

GeForce4 Ti4600

Sigma Design X-Card

Kit enceintes Dolby Digital

Connexion Netissimo II

 

pour le boitier, la souris, et le clavier je me contenterai de mon matos actuel :respect:

 

ça serait quoi la carte mère..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mobo j'ai pas encore trop d'idée là dessus, mais ce serait du Asus, Gigabyte, ECS, ou Soltek

 

pour le graveur, ce serait soit le liteon soit le teac (petite préférence pour le liteon car il lit et grave et tout, le teac est un peu "moins bien" mais un chouya moins bruyant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pc de mes rêves serait SILENCIEUX, ne chaufferait pas trop, et aurait des lignes agréables à l'oeil.

 

Ce serait un truc avec pelin de gadgets inutiles mais rigolo ( comme un allumage à cmmande vocale... ) et qui serait ultra preformant, quitte à tenir de la place. Et surtout, il y aurait un super écran 16/9 LCD ou plasma. Il y aurait egalement une carte son AUDIGY PLATINIUM et 20 DD de 120 Go à 10000 RPM. Et une carte vidéo utlra-ultra-ulta-ultra performante, sans oublier un petit traitement de texte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi ça servirait ? par contre j'aimerait bien un truc un peu hors du commun, comme le PC du topic "le pc que j veux" mais super joli et super perfromant, j'ai oublié mais évidemment le graveur DVD est compris dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux en ce moment

 

P4 2.2

carte mere ASUS

512Mo

2 HD 120

une GEFORCE4 4600 (desole pour genius) :D

une studio deluxe

une SB audigy

un graveur yamaha ou plextor 32

 

pour le reste j'ai deja

 

 

mais dans 6 mois cela aura deja evolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bi-proce est intéressant uniquement si tu utilises beaucoup d'applis gener Photoshop, modèlisations & calculs 3D, etc...

 

 

si c'est pour principalement faire du jeu ou du traitement de textes : aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...