tmarci Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonsoir, Es r il encore utile sous Windows 7 de défragmenter ? Si oui quel est le meilleur logiciel selon vous ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 celui intégré de windows me suffit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Sur XP, j'utilise JKdefrag, mais autant dire pas souvent ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 J'utilise MyDefrag (anciennement JKDefrag). Son plus : il intègre la défragmentation dans un écran de veille. Ainsi, pas besoin d'y penser ou de la scheduler : tu pars boire un café et hop, ton disque est défragmenté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonsoir, Est-il encore utile sous Windows 7 de défragmenter ? Je dirais oui et non. - Si tu utilises un SSD c'est NON. - Si tu utilises un disque dur classique, la réponse est oui. Si oui quel est le meilleur logiciel selon vous ? J'aurais tendance à dire que le défragmenteur intégré à Windows 7 fait plutôt bien son travail, mais sans visuel. Defraggler est pour moi une des nombreuses options pour le remplacer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 MERCI de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Hello, perso, j'utilise "Auslogics Disk Defrag Free" ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts