Aller au contenu

Kel est le meiileur jeu de frag?


MadDuck

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben, tout dépend ce que tu cherches...

Je dirai CS, vu que c'est le plus joué, mais moi je dirai aussi Return to castle wolfenstein, Medal of honor,en moins bourrin...

en super bourrin, t'as aussi Serious Sam II

Mais en ce moment pour moi ca reste Halo! :D

et oui, un FPS sur console, meilleur que ceux sur PC...

L'histoire est top, graphiquement c'est de la balle, avec le son 5.1 en plus...

Et Même la maniabilité est bien, qui l'aurait cru??

 

PS: je viens de le finir en mode normal, je recommence en mode légendaire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'adore serious sam2. Superbe graphiquement, des musiques qui arrachent le sol et une ptain d'ambience!!!!!!!!!!!! Un contre un, ou chasse en coopération; EXCELLENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je joue un peu a "Serious Sam 2" mais ça me semble vraiment trop répétitif... Faudrait p'tet essayé en multi pour donner plus d'intérêts aux jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serious Sam ??????????????????????????

OK, ça va pour l'action pour le reste, personnellement je trouve que c'est purement de la mer.... Les graphiques, ok si on aime les "cartoons", l'histoire totalement sordide et les créatures trop souvent plus ridicules qu'autre chose, je trouve rien de bon pour ce jeu là....

 

Ouff, fais du bien pour une fois que j'ai la chance de parler de Seriously Stupid Sam.

 

Na, je trouve qu'un bon compromis entre le réalisme graphique et toute l'action Medal of Honor, à la limite Wolfenstein mais il y a trop d'imbéciles en multi qui s'amusent à courir partout, tirer partout et à se foutre des objectifs. Il faudrait pas oublier non plus Soldier Of Fortune 2, semblerait que le démo est très bien mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer encore.

Un autre qui m'a agréablement surpris c'est Jedi Knight 2:Outcast, très bien celui là aussi (en autant qu'on apprécie Star Wars sinon...) et il y a vraiment beaucoup d'action en multi, le mode solo a ses lacunes parfois trop compliqué pour avancer, donc quelques pertes de temps en tout cas pour moi.

 

Allez pour Medal Of Honor ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike

 

Serious Sam ??????????????????????????  

OK, ça va pour l'action pour le reste, personnellement je trouve que c'est purement de la mer.... Les graphiques, ok si on aime les "cartoons", l'histoire totalement sordide et les créatures trop souvent plus ridicules qu'autre chose, je trouve rien de bon pour ce jeu là....

 

 

 

je pense que tu parles de serious sam 1 car pour le deux les graphimes sont passes a la vitesse superieures.

 

 

 

Ou alors tu as des problemes de drivers avec ta carte ATI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les cartes ATI ................. en magasin sur un rayon , bien ranger

ah toutes ces boites alignees.............

 

 

 

C'est vrai que Half life c'est de la bonne aussi....

 

TU vas y arriver.. COURAGE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais preciser ma pensée:

 

1_ Pour jouer en multijoueurs

2_ Beaucoup d'action sans etre bourrin

3_ Realiste ( genre rainbow six )

 

:D

 

Alors kel jeu pensez vous le meilleur avec ces specifications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...