Aller au contenu

Kel est le meiileur jeu de frag?


MadDuck

Messages recommandés

Pour du réalisme en multi, effectivement il y a la série des Rainbow 6, Rogue spear et Ghost recon.

Par contre je suis pas d'accord pour dire que Medal of Honor est réaliste, enfin pas au même niveau, oui il est réaliste au niveau ambiance, décors, armes, par contre au niveau gestion des dégats, il faut vider un chargeur entier dans un gars pour le tuer.

 

Si c pour faire du multi en LAN, Opération Flashpoint est à mon avis le + réaliste, le meilleur, et tout et tout (par contre c pas le + joli). Si c pour jouer sur le net, Flashpoint laggue énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c pour faire du multi en LAN, Opération Flashpoint est à mon avis le + réaliste, le meilleur, et tout et tout (par contre c pas le + joli). Si c pour jouer sur le net, Flashpoint laggue énormément

 

 

la entierement d'accord avec toi

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu veux dire Vampires la mascarade???????????,

J'ai jamais joué en reseau, mais en solo, c'est l'un de mes jeux préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été un peu déçu par Vampire, je m'attendais à un jeu de rôles et en fait c plutot un jeu d'action.

 

En multi, ce doit être très chaud à gérer et il faut des joueurs sérieux et motivés. Dans le même principe de joueurs - maitres de jeu dans les jeux videos, Neverwinter Nights devraient pas être mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en gros je cherche un jeu po tro movai en graphisme et sympa en multi sur le net.

 

Un truc assez realiste ( le coup de vider un chargeur pou buter un gars.. :beurk: ) ki demande a long therme assez de maitrise ( c pour ca que je pensai a rainbow six ).

 

Bojn du coup je pense que je suis parti pour me trouver la serie et add-on :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ds le genre, je me planque, je fais vachement gaffe et j'abats tout le monde au sniper. Ben oui c trop bien.

Il est super bien fait et en multi super dure ;) (ben pour moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouge pas, j'essaye de trouver l'url.

Moi je l'ai en cd complet, il le vendait dans le magazine pcteam a 42F avec les mises a jour etc...

Je cherche et je la poste.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai mieu d'avoir l'adsl  :(

 

BEN oui sinon noos fait une offre pas cher...

 

AU FAIT :

Elle marche bien au fait at carte 7500 > C une bba .. t'as esssayé la sortie tv et tout .. sinon C quoi comme marque.. et combien a 3 d mark...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...