SEB Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Si ca vous intéresse : un site coquin organise un jeu concours avec à la clé un iPhone 5 à gagner. Vous pouvez gagner l'appareil seulement si vous participez à leur jeu et remportez le concours du plus petit zizi (moins de 1,5 cm). Je vous en parle car peut être que certains d'entre vous sont concernés :-D Bonne chance ! :petard: http://www.menly.fr/...ours-singlesex/ ps: j'adore l'image d'illustration sur le site :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonne chance à toi SEB, moi je ne peux pas jouer ....... :ooo: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 le plus petit faisant 1,5cm en érection, ma copine a dit que je pouvais pas jouer :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Ok, Iphone 5 = petit zizi, le message est clair. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 désolé... je préfère les HTC :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 désolé... je préfère les HTC :jesors: eheh ... et moi les DTC ... :jesors: aussi ............. :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts