Aller au contenu

probleme de demarrage automatique sous win8


gti

Messages recommandés

salut

sous windows 8 en mode bureaux j'ai des problemes de demarrage automatique de certains programme

je les places tous sur le repertoire demarrage et certains ca passe d'autre non (bizarre)

j'avait deja ce probleme avec windows 7 et le logiciel speedfan mais avec le 8 j'ai le probleme avec d'autre programme aussi

je voulait me mettre en mode super administrateur et je n'ai pas reussit

j'ai mis sur run en regedit et ca ne marche toujours pas

 

ps:j'ai du poster ceci sur firefox car avec ie10 la fonction enter ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant rencontré un problème de droits sur seven pour le lancement de vncserver, j'ai découvert que selon le type de démarrage du programme, windows ne leur laissait pas les droits d’exécution.

 

ça fait parti des nombreuses raisons qui me poussent à fuir ce système, la manipulation la plus simple devient un arrachage de cheveux.

 

Concrètement, pour ce qui est l'équivalent du menu démarrer (microsoft change la carrosserie, jamais le moteur, derrière les artifices c'est toujours la même chose), tu as le démarrage "utilisateur" et le démarrage "tous les utilisateurs", il faut tester dans les 2 dossiers, et en affectant au raccourci les droits administrateur.

 

En sachant qu'une majorité des services, s'ils se lancent, n'ont pas forcément les droits d'accès, même si le pare feu est désactivé.

 

Malheureusement, je peux pas trop aider sur le 8, je l'ai testé pour pas mourir idiot, mais je bosse toujours sur xp, pourtant j'installe 10 ordis par semaine, et je continue d'y mettre XP, pour l'utilisation que mes clients en font, vista, seven, 8, c'est des nids à emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Axtrane

comme je dit heureusement que je suis en multiboot winxp32/win8-64

toujours interessant d'avoir les 2 en cas de bleme j'ai toujours windows xp

j'ai lu quelque part sur le net que je pouvait me mettre en super administrateur j'ai essayer la procedure ca na pas fonctionner

je cherche encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...