Aller au contenu

Où est l'éditeur ???


Moustique

Messages recommandés

Sinon je suis en train de chercher une solution différentes pour les bons plans.

Pour le moment, comme vous l'avez vu je les poste sur le forum dans la section Bons Plans. Les infos sont reprises dans le flux RSS du même nom pour les personnes intéressées. Et je fais un récap en fin de semaine dans les news.

Mais je suis en train de chercher s'il y aurait pas un meilleur moyen, histoire de ne pas trop "encombrer" le forum. Car parfois (souvent même) les seuls nouveaux messages sont des BP et je peux comprendre la frustation de

certains car un forum n'est pas fait pour ca à la base.

Mais mes recherches pour trouver une autre solution sont pour l'instant restées vaines. Car le forum permet de poster rapidements des choses, parfois plutot courtes.

Et je me vois mal poster tous les bons plans que je mets actuellemnt sur le forum sous forme d'actu sur le site ca saturerait vite le contenu rédactionnel du site.

Je pourrais au bien les poster sur le site dans une rubriquée dédiée (comme celle pour les astuces par exemple) mais les BP perdraient en visibilité et n'auraient plus leur propre flux RSS (quoique ca serait possible d'en remettre un en place mais en retrifouillant dans le code du site ...) Une autre soluce : mettre en place un site spécial Bons plans liés à Bhmag. Mais ca nécessiterait pas mal d'investissement. Pas financier mais plutot humain car s'occuper d'un site tout seul c'est déjà pas évident, si je dois m'occuper de 2 sites ca va vite devenir galere ...

 

Bref, il me faut une solution. Soit continuer comme ca. Soit trouver une alternative, sachant que les bons plans sont appréciés des lecteurs et sont par ailleurs une source de revenu non négligeables de Bhmag.

 

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug des quotes a été localisé. Il y a un probleme apparemment dans le pack de langues d'iPB. Je l'ai MAJ mais rien n'y fait ...

 

Quand on est sur le forum avec la langue FR activé ca ne fonctionne pas tandis qu'en anglais ca marche (on peut changer la langue en bas du forum pour ceux que ca intéresse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut ! Je crois que le problème vient de mon PC.

 

Je viens d'essayer sur mon portable et tout est normal. Mon portable est pourtant avec Firefox 3.6.27 (ma version préférée).

 

Ou alors est-il possible que le forum soit plus compatible avec FF 3.6 qu'avec FF 13 ? J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug des quotes a été localisé. Il y a un probleme apparemment dans le pack de langues d'iPB. Je l'ai MAJ mais rien n'y fait ...

 

Quand on est sur le forum avec la langue FR activé ca ne fonctionne pas tandis qu'en anglais ca marche (on peut changer la langue en bas du forum pour ceux que ca intéresse...)

 

Wala ... aille ave mis ze fofo in engliche, but maille messages sont all mélangé in freineche ande englishe .... eheh ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...