Aller au contenu

Mise à jour pour RHT497H


pipitte

Messages recommandés

Amis du forum bonjour.

 

Je possède un lecteur enregistreur LG sous la référence RHT497H.Depuis quelques temps je n'arrive plus à formater mes disques +RW ( marque Philips ),alors qu'avant je n'avais aucun soucis,maintenant il se bloque et je dois couper l'alimentation et rallumer ensuite afin de pouvoir éjecter le disque.J'ai entendu dire que des mises à jours ( firmeware ) sont possible sur ce type d'appareil,mais mes recherches sont restés vaines,même sur le site du fabricant.Alors si un membre pourrait me donner une info ou une solution,je serais ravis.Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-RHT497H

 

Onglet "Mise à Jour logiciel".

 

Le dernier firmware date du 24/05/2012. Il faut télécharger l'archive, la décompresser, graver le fichier .ROM (ou si ton modèle a une prise USB, le mettre sur clé).

 

Maintenant, les problèmes de gravure sur ce type d'appareils sont souvent liés à un graveur qui commence à fatiguer, et dans ce cas là hélas la mise à jour du firmware ne résoudra pas le problème.

 

Bon fais quand même la MAJ au cas où, on sait jamais...

 

Tes disques sont neufs ou déjà utilisés un certain nombre de fois ? T'as essayé avec un disque complètement neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à te dire un grand merci pour m'avoir trouvé le firmeware.Certes le problème avec mes dvd Philips n'a pas été résolu,mais par contre avec des nouveaux disques Verbatim ça fonctionne.Je crois donc que ce sont mes Philips qui sont fatigués.Mais bon en faisant quand même cette mise à jour,cela a fait du bien à mon appareil.Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...